Lucie a écrit :
Je la veux bien ta bise
Tu vois même toi tu sens obligé de justifier le fait que tu sois pas homo pour autant.
C'est bien les mecs ça
Pas du tout Cunégonde. Sache que dans bien des pays étrangers, la bise a beaucoup de mal à "passer". Alors entre mecs, certains sont hyper surpris, surtout chez les anglo-saxons et assimilent ces marques d'affection proche, très latines, à de l'homosexualité. J'aurais du préciser, et non je n'ai jamais été, je ne suis pas et ne serai jamais homophobe. Pas toujours tout prendre au premier degré, tiens c'est un peu comme les fumeurs.
Au départ les non-fumeurs étaient un peu en marge. Les lois ont changé, depuis quand tu es fumeur, tu deviens un paria, le type regardé de travers, celui qui tue les autres à petit feu et qui devient de plus en plus écarté. Bouh ! le vilain pas bô !
Aujourd'hui, fumer t'oblige à aller dehors comme quand j'étais gosse, aller se planquer dans les chiottes.
Donc pas tout prendre pour argent comptant s'te plait.
PS : Cunégonde serait-ce un reproche le "OH punaise, ilan, je pensais que t'étais dans le même âge que white..." ? Comment dois-je le prendre ? Serait-ce qu'on doit me mettre au rancart ou m'envoyer à l'abattoir comme un vieux cheval ? Un peu de "gériatrophobie" peut être ?
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)