Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour a tous,

J'ai d'affreuses pulsions de GAS en ce moment... et le genre de GAS qui coute cher

... sauf que c'est pas une basse, c'est une voiture . Marre de ma 205 qui veut pas toujours démarrer, qui fait des bruits étranges, qui cale super facilement, dont les enceintes sont mortes et qui n'a aucun dispositif de sécurité.
kami94
Bin oui, c'est comme si ma basse n'avait pas assez de médium et pesait trop lourd, j'en voudrais une autre

(ah oui, la suspension est morte aussi :'( )
président curval
kami94 a écrit :
... sauf que c'est pas une basse, c'est une voiture . Marre de ma 205 qui veut pas toujours démarrer, qui fait des bruits étranges, qui cale super facilement, dont les enceintes sont mortes et qui n'a aucun dispositif de sécurité.

Moi aussi c'est la misère la voiture.

Vous vous souvenez de la liste énorme de pièce à changer sur ma 309 ? J'ai passé un week end dessus avec un pote, environ 20H de boulot en deux jours. Là elle est quasi-prête pour le CT de vendredi.

Je croise les doigts, si elle passe pas c'est fini je change de 309 et je suis bon pour destocker mes instrus pour en racheter une...

Ca me ferrai vraiment chier car elle tourne comme une horloge ma titine...
kami94
On croise les doigts... surtout que quand t'en a besoin pour aller bosser ou faire tes courses t'es vachement dépendant. Et si elle marche mal ça te pourrie ta vie de tout les jours.

... pour ça la vie parisienne avait du bon. Une carte de transport et l'affaire est réglée.

Et quand je vois toute l'essence qu'elle m'a bouffé en 2mois j'aurais déjà eu de quoi me payer une petite basse sympa
kami94
J'y ai pensé... et tant qu'à faire je serais carrément passé sur un gros cube

Mais en prenant un cycle matin et soir en étant pas bien réveillé ou en étant claqué après une sale journée c'est la mort assurée !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
une 125, peut-être.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kami94
J'y avais pensé, j'avais même demandé des conseils sur le topic des motars.
Mais une voiture c'est quand même le plus sur, et c'est pratique pour déplacer le matos . C'est aussi pas mal le matin de se réveillé posé sur un siège en écoutant de la musique plutôt que dans un cuir sur une selle de moto par 35° à l'ombre.
Space monkey
kami94 a écrit :
J'y ai pensé... et tant qu'à faire je serais carrément passé sur un gros cube

Mais en prenant un cycle matin et soir en étant pas bien réveillé ou en étant claqué après une sale journée c'est la mort assurée !

Ba ça impose certaines limites, jsais pas comment est la circulation a Nice, mais ça doit etre la même qu'a Paris, le matin tous les grands axes sont au ralenti, en bagnole pas moyen de rouler a coté de chez moi, alors qu'en scoot jsuis a 30 minutes de ma fac.

kami94 a écrit :
J'y avais pensé, j'avais même demandé des conseils sur le topic des motars.
Mais une voiture c'est quand même le plus sur, et c'est pratique pour déplacer le matos . C'est aussi pas mal le matin de se réveillé posé sur un siège en écoutant de la musique plutôt que dans un cuir sur une selle de moto par 35° à l'ombre.

Et t'oublies l'hiver a -10 sur ta selle c'est horrible aussi. Ca a beaucoup d'inconvénients mais c'est le plus efficace pour se deplacer en toutes circonstances. Tu revends ta caisse a ton gratteu comme ça c'est lui qui balade le matos et ça t'aide a financer ta becanne
kami94
Space monkey a écrit :
Et t'oublies l'hiver a -10 sur ta selle c'est horrible aussi.
Bof ici ils connaissent pas

De toute manière, j'ai pas des envies de GAS bassistiques énormes en ce moment... j'ai tout ce qu'il me faut, ou alors pas l'envie d'un truc super cher. Et comme j'ai pas de vacances avant quelques temps, j'ai rien d'autre à acheter

(bref c'était un nouvel épisode de la vie formidable et passionnante du kam')
Space monkey
Mouarf, la vie de ton compère a montreuil est encore moins intéressante, jglande rien et jvais me faire le deuxième épisode de True Blood. D'ailleurs il me semble que c'est toi qui avait balancé la chanson du générique (qui est monstrueuse). Le premier épisode est assez déroutant, mais au moins il accroche
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Hello tout le monde,

juste un petit coucou en passant... pas trop trop le temps en ce moment mais je regarde un peu ce qu'il se passe...

tournée de café pour moi
utilise sa cervelle à la détruire
xelalex35
merci krais, je vais en avoir besoin

ce matin, réveillé 5 mn avant un rendez vous, heureusement la cliente était plus en retard que moi, j'ai même fait le mec un peu vexé qu'elle soit arrivé à la bourre
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568

En ce moment sur autre / communauté...