Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
xelalex35
merci krais, je vais en avoir besoin

ce matin, réveillé 5 mn avant un rendez vous, heureusement la cliente était plus en retard que moi, j'ai même fait le mec un peu vexé qu'elle soit arrivé à la bourre
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
whitecityafg
Salut à tous !

Un grand crème sur le compte de krais. Merci !

Je fais juste un passage rapide parce que j'ai des travaux de peinture dans la maison à faire. Pas trop le temps.

En plus RDV cet après midi hyper-méga-important pour finaliser mon deuxième groupe...j'vous raconterai plus tard quand on aura terminé....histoire de soussous...on croise les doigts.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lutinvolant
Bonjour les vieux et les jeunes !

Un café fort pour moi, j'ai les yeux en trou de tirelire ce matin. Tiens pour vous égayer un peu le mardi, un peu d'archéologie...

Nostalgie... Un mois d'été à me faire ch... pour me la payer. Je suis pas sentimentale mais je sais pas si je pourrais m'en séparer

whitecityafg a écrit :
En plus RDV cet après midi hyper-méga-important pour finaliser mon deuxième groupe...j'vous raconterai plus tard quand on aura terminé....histoire de soussous...on croise les doigts.

Bah oui, sur les sous faut croiser les doigts !

Le Lutin "Touche pas au grisbi salope !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
whitecityafg
Le Lutin aurait-il des références cinéphiles, genre Les Tontons Flingueurs par exemple ?? Mmmmmm ?? On le dirait bien !!
Bravo ! Ça c'est de la référence. J'approuve total.

"C'est curieux ce besoin qu'ont les marins de faire des phrases."
"J'disperse. J'ventile. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'trouver, éparpillé façon puzzle"
"On dirait qu'y'a d'la pomme.
Y'en a
!"
etc.....

Attention Le Lutin, ça sent la crise de GAS hyper-méga-grosse là. D'un autre côté....ça peut se comprendre.

(Thomas Fersen)
Lutinvolant
whitecityafg a écrit :
Le Lutin aurait-il des références cinéphiles, genre Les Tontons Flingueurs par exemple ?? Mmmmmm ?? On le dirait bien !!
Bravo ! Ça c'est de la référence. J'approuve total.

Effectivement, j'ai !

whitecityafg a écrit :
"C'est curieux ce besoin qu'ont les marins de faire des phrases."

C'est ma préféré ! En général, Francis Blanche est ultime !

whitecityafg a écrit :
Attention Le Lutin, ça sent la crise de GAS hyper-méga-grosse là. D'un autre côté....ça peut se comprendre.

Mais j'ai rien fait moi ! Pourquoi je serais en crise de GAS ? De toute façon mon banquier il veut plus...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Krais
  • Vintage Total utilisateur
moi je dis que "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

et de plus "j'intime l'ordre à certain salisseurs de mémoire de bien vouloir fermer leur claque-merde"
utilise sa cervelle à la détruire
vinkolat
l

Une de mes préférées
Punk bourgeois :P
whitecityafg
Y'a des connaisseurs je vois !
Yes !

(Thomas Fersen)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Si on est parti pour citer toutes les répliques savoureuses d'Audiard, je pense qu'on aura nos 4 000 pages sous peu

(ce mec est un génie !!!)
Lutinvolant
Bon pour recentrer le truc, y'en a qui ont identifié ma possession archéologique...

C'est du début de gamme mais ça sonne encore...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

kapusta
ibanez sdgr ? ou yamaha peut être
dominocut
Rien à voir avec les moules frites mais ça a l'air de péter chez vous Busty et Vinko, si vous êtes sympas on vous donnera l'asile politique en Bretagne...
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Lutinvolant
Citation:
ibanez sdgr ? ou yamaha peut être

Non plus pourri

Je sais même pas si ça se fait encore... C'est japonais... (Bon c'est pas un indice...)

dominocut a écrit :
Rien à voir avec les moules frites mais ça a l'air de péter chez vous Busty et Vinko, si vous êtes sympas on vous donnera l'asile politique en Bretagne...

Ouais alors... Donnez à des belges l'asile politique en Bretagne... C'est pas un coup à les rendre dépressif car privé de bière ? Vont ils tolérer l'alcool local ? Et puis ils sont peut être pas habitués à l'air marin ?

Le Lutin "Ou alors on envoie tous les bretons en Belgique et la langue officielle de la Belgique devient le breton. Ca met tout le monde d'accord !"

P.S : Les clichés régionalistes sont là pour faire rire...
Disparu le 01/7/2010

kapusta
j'en veux pas aux belges à ce point là.

En ce moment sur autre / communauté...