Du balluche ! Tout bêtement je cite l'annonce :
"ce serait pour jouer dans les bals, fêtes, et événements divers dans le grand ouest."
Ouais, de l'alimentaire peut être, mais on rigole bien quand même !
Mais en même temps...ça paye.
Et pis il en faut et y'en a !!
Oh que je suis vénal !!
Sérieusement, moins facile qu'on croit de jouer tout ça parce que ça demande d'être bon pas seulement dans un style de zik, mais dans tous les styles sinon le public a vite fait de t'envoyer aux oubliettes. C'est une école très difficile et très formatrice.
MAIS ! parce qu'il y a un mais, on ne joue pas certains trucs, faut pas exagérer queumême. La décence m'interdit de dire quoi pour pas vexer. En revanche y'a aussi du ACDC, du Metallica, Superbus, A. Keys, W. Houston, bref pas mal de trucs, faut pas croire, du rock de chez qui décoiffe, quelques compos qui dansent.
Bon allez, je suis pas là pour faire la promo, les petites annonces sont là pour ça. Mais bon je cherche un bassiste et où en trouver un mieux qu'au café des bassistes ? Hein ? Y'en a plein qui cherchent des groupes, alors avis aux amateurs parce que même les débutants seront bienvenus parce que je les prendrai en mains (heu des filles aussi sont les bienvenues...ah ouais, le gratteux m'a soufflé que les mensurations seraient étudiées avec intérêt. Mais naaaaaaaaaaaaan j'déco.....e ! Pas sur la tête Cunégonde ! S'te plait !).
J'aurais jamais cru, moi, basseux depuis quelques années, devoir en passer par là ! Ah, chienne de vie d'artiste !
PS : Pour la pure musicalité et les compos j'ai mon autre groupe.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)