JM66 a écrit :
whitecityafg a écrit :
En plus les femmes utilisent les deux parties du cerveau ce qui leur permet de faire deux choses distinctes en même temps, alors que les hommes n'utilisent qu'une seule partie du cerveau à la fois (c'est scientifiquement reconnu).
C'est faux! Une récente étude vient de contrecarrer cette idée reçu. Les 2 sexes sont égaux face à la gestion simultanée de maximum 2 objectifs.
En clair: tu peux très bien jouer et chanter en même temps, aussi bien que tu peux préparer à manger en même temps que tu fais la lessive, que tu peux torcher Nabucchonodosore en même temps que tu remplis ta feuille d'impôts, que tu peux passer l'aspirateur en téléphonant à ta mère etc etc…
Wok'n'wooll
"C'est faux, c'est faux" ...
"Une étude récente....." Ah ouais ? Laquelle ? Ouais, j'connais, "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés...." personne ne sait, mais on suppose, on subodore, on suppute.... "on" quoi....
Et pis, eh, oh, ch'suis pas scientifique moi, je suis zikos, alors si "on" me raconte des co****ies quand je lis des trucs dans la magazines, que veux-tu que j'y fasse ? Moi, j'crois tout c'qu'on me dit...même toi !!
Donc si tu arrives à jouer de la basse et chanter, p'tin tant mieux, man, tant mieux. Moi j'y arrive pas alors.... et apparemment je ne suis pas le seul.
J'admire voilà tout, mais c'est pas donné à tout le monde.
Et il y a une différence entre jouer de la basse + chanter, et manger + faire la lessive, ou alors si tu joues comme ça, ça craint du boudin....
Pour Nabu etc.... euh, je te conseille de ne pas te tromper sinon ça fait désordre....re
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)