Salut tout le monde
JM66 a écrit :
C'est quoi vos trucs à vous?
Moi je ne pense à rien, je joue de façon tout à fait automatique, sauf quand on joue un nouveau morceau la première fois. On a tellement bossé notre set qu'on le joue sur le bout des doigts, et c'est assez rare qu'on se plante (le dernière fois qu'on a mal joué c'est parce qu'on avait plus répété depuis deux mois, et aussi parce que devant l'inertie du public on s'en foutait).
Sinon pour le chant je n'ai jamais eu de grosse difficulté à gérer les deux, mais dès que j'ai appris un instrument j'ai collé du chant dessus (j'avais démarré tout de suite dans un groupe et on se relayait au chant). Sauf au clavier, mais là je suis encore très mauvais, donc je suppose que c'est normal, j'ai besoin de toute ma concentration pour jouer des trucs très simples.
D'ailleurs White, tu commences à t'en sortir entre la basse et le clavier?
Sinon, je me suis mis en mode "sale gamin" hier, j'ai aperçu du papier de verre et j'ai tenté sur ma Squier
. Comment vous faites pour "gommer" les griffes à côté des endroits où vous reliquez votre instrument? Vous passez juste avec un papier plus fin?
Bonne journée