whitecityafg a écrit :
meuh non on s'en fout pas zoem'. Et puis tu sais on se dit tous guitaristes...
C'est fou cette manie de tout le temps dire "on" pour parler de soi. Tu ne sembles pourtant pas avoir de problèmes avec la conjugaison de la 1ère personne du singulier...
Non pas que je me tamponne de ce que fait Zoem à la guitare ou dans les arts martiaux, au contraire (j'ai d'ailleurs eu la chance d'avoir un Sensei qui était dans ton état d'esprit et qui au lieu de se cantonner au Karate - dans lequel il excellait, par ailleurs - m'a fait toucher un peu à tout : Aikido, Jujitsu, Taijitsu, Judo...) mais bon, c'est pas compliqué de dire "je" lorsque tu évoques ton avis.
Et moi perso, je suis guitariste officiel dans un groupe, bassiste officiel dans un autre, et aussi médiocre dans les deux. En ayant commencé par la guitare certes, mais je suis passé sur 4 cordes par envie et non par contrainte. Et je dois avouer que la batterie me tente méchamment aussi...
lutinvolant a écrit :
De mon côté je me reproche mon côté superficiel qui fait que je sais faire pas mal de truc mais "un petit peu". Je suis admiratif des mono maniaques d'un truc...
Pareil. Trop de choses à faire, trop peu de temps pour tout approfondir... Argh.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.