whitecityafg a écrit :
kennydelarocha a écrit :
Momo, envoie ce que tu as de plus fort, j'en ai besoin.
Mon groupe explose, simplement à cause de la route en plus.
je deviens SGF
M**** le tuile ken' !
Ça s'est pas fini en baston quand même ?
Pas moyen de trouver un terrain d'entente ?
Ça faisait longtemps que vous étiez ensemble ?
Dommage, c'est toujours triste un groupe qui éclate. On est passé tout près de la cata y'a un mois, mais heureusement, l'amitié a été la plus forte.
Bah, tu vas vite en trouver un autre ken'.
Non non pas de baston du tout. Je comprend parfaitement leur geste, vu de là où ils venaient, clairement, à leur place, je l'aurais pas fait
Ca faisait pas très longtemps, non.
Mais c'est un peu plus compliqué.
J'ai été muté début mars de Lyon à à côté de Marseille (putain de crise), donc j'ai du abandonné mon groupe de Lyon (celui de ma signature), ça, ça a été douloureux et depuis mars donc je cherche un groupe dans le coin. Et je galère comme une merde.
Donc là j'étais content d'avoir trouvé des gens cools, plus ou moins sur la même longueur d'onde musicale, et qui répétait à des horaires qui me vont bien à une salle de répet à côté de chez moi.
J'étais le plus heureux.
Sauf qu'ils viennent de se rendre compte que la salle de répet est loin de chez eux et que l'essence coute cher. Enfin visiblement il y a quelques tension entre la batterie et la guitare pour le fric du covoiturage.
Donc voilà, retour à la case zéro.
Copine loin, pas de groupe, pas d'amis dans le coin, noyons nous dans le travail!
Et la bière surtout!!!
Momo, remet m'en une!
Vous allez finir par me donner envie avec histoire de compresseur
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska