Désolé pour le retard, oui c'est bien sûr une short scale!
Je l'ai donc acheté sur ebay UK, le vendeur me dit qu'elle est de 73 donc (j'ai vérifié, et à partir du numéro de série, c'est soit 72, 73 ou 74, incroyable que Fender n'arrive pas à t'indiquer exactement l'année à partir du NDS, enfin bon pas grave)
J'en suis très content. Je l'ai même pas encore testée sur mon Trace, j'étais en studio dimanche dernier, et avant d'enregistrer, je l'ai passée juste par la sono, sans ampli, eh ouaw vraiment quoi, un son bien rond mais puissant quand même comme j'aime (ce qui peut manquer parfois à mon TE, et j'pense maintenant que j'arriverai à trouver le bon équilibre).
Le Mi est un peu mou, et frise pas mal, donc assez chaud à accorder parfaitement à l'accordeur, j'pense aller la faire régler car l'action est un poil haute à mon goût, mais bon y'a pas le feu.
Le confort de jeu est vraiment très top sur les shortscales comme l'a dit ant'. Quand j'ai commencé la basse, j'étais plus petit, donc j'avais débuté avec la Squier Bronco bass, je me rendais pas compte du confort car c'était même un poil trop grand pour moi, mais maintenant miam quoi, c'est vraiment très très agréable, et elle est vachement légère