J'ai eu une petite pensée pour les belges du café (et ils sont nombreux).
J'ai eu hier un entretien d'embauche très intéressant pour bosser a Bruxelles. C'est toujours a l'étude et rien n'est fait, mais il se pourrait que je débarque dans votre froid pays d'ici quelques mois
A vrai dire le froid n'est clairement pas un facteur limitant (j'ai rarement été aussi bien que quand j'étais a Montréal).
Et quand je vois le choix de bières dans les bars et le nombre de bons concerts qu'il y a a Bruxelles, je suis plutôt tenté.
Ben là, ça ne m'étonne pas!
D'ailleurs ce soir, je suis sur Bruxelles, je pars dans qqs minutes y passer ma soirée.
J'vous raconterai Triggerfinger demain!
J'y suis déjà, moi, et faut que je te dise que j'ai déjà eu plus chaud au ski M'enfin, m'en fiche, c'est sport d'hiver (la prairie à côté est joliment pentue, on a pas encore installé de station à 20 km de Bxl quand même).
Sûr que ça te changerait de Nice et ses vieilles rombières décaties, Bruxelles
Puis ça ne ferait qu'asseoir un peu plus la domination belge sur le café
J'y suis déjà, moi, et faut que je te dise que j'ai déjà eu plus chaud au ski M'enfin, m'en fiche, c'est sport d'hiver (la prairie à côté est joliment pentue, on a pas encore installé de station à 20 km de Bxl quand même).
Ça c'est le bon point du coin: ce WE je vais skier
A défaut de concert, j'ai des invits pour aller au Dumanoir voir R92-SF cet après-midi mais vu le temps ....... je me tâte sérieux.
-10°C en ressenti ..... je m'ai embourgeoisé !
lol
^^