Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
mp14 a écrit :
Serieux y'a moyen de faire un film sur son histoire a la Rick lol. En 4 ans caler tout un scénar. Même en faire une trilogie.

La Rickenbackguerre des Etoiles
In Stingray We Trust
Mr Park
Krais a écrit :
Housse pour le 810...

T'avais pas un sac de couchage?

Sinon la Blues Driver, elle est cool en boost à la guitare, mais seule sur un son clair ça sonne tout petit et aigrelet. Suis curieux pour la Black Finger aussi.
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Bassistuta a écrit :
zoemix a écrit :

moi, c'est pilpoil l'inverse. du coup, je suis penaud.

Penaud ??? oh là là un bien mièvre ouvreur !!!

Et t'as plus qu'à prendre Laporte et à rentrer à Lamaison.

A moins que tu sois complètement Maso

Bassistuta
Joli !
^^
Clap Clap Clap
In Stingray We Trust
vinkolat
Je ne sais pas pourquoi, mais entendre un commentateur prononcer "Laporte à l'ouverture" m'a toujours fair rire
Punk bourgeois :P
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Sans doute mais faut y aller mollo sur la bière parce que Laporte jouait à la mélée ... ou alors le commentateur c'était Salviac, là oui tout est possible .
( Genre "quand y a plus Laporte, la cabane tombe sur le chien" ou autres âneries typiques du personnage).

Remarque les commentateurs "modernes" de France 2 font à peine mieux, Salviac connaissait les lois du jeu lui au moins ...

Oula faut que j'me calme, un supporter de l'ASM ne doit pas dire du bien de Salviac quand même ...
Henry777
Salut à tous,

J'aimerai savoir la cote d'occasion d'une Fender Jazzbass Geddy Lee. On m'en propose une à 700€ mais étant donné qu'on la trouve à moins de 850€ sur DV247 je trouve ça un peu cher. http://www.dv247.fr/search/0/0(...)ss/1/

Je sais pas si c'est l'endroit approprié, mais je me voyais pas créer un sujet juste pour ça.
O)))
xelalex35
on la trouvait même à 700 il y a quelque temps sur ce même site. Seulement, le vendeur à tout à fait raison. C'est une basse qui plait beaucoup. Et l'argus d'une basse n'est rien d'autre que le prix que les acheteurs sont prêt à y mettre.

Dès lors qu'il n'y en a pas ou peu sur le marché en occasion, il a tout intérêt à la mettre à ce prix, peut être qu'elle ne partira pas, mais peut être qu'elle partira. est ce que tu es prêt à prendre le risque de la voir partir et de devoir attendre d'en retrouver une moins chère en occase?? c'est à toi de voir.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Henry777
Le truc marrant c'est qu'il y en a 2 à vendre dans un rayon de 30/40km pour le moment donc ça pourrait faire baisser les prix de l'un ou l'autre
O)))
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
xelalex35 a écrit :
l'argus d'une basse n'est rien d'autre que le prix que les acheteurs sont prêt à y mettre.

attention, Petit Scarabée : tu confonds "argus" et "fantasme de vendeur"...

y a pas vraiment d'argus dans un micro-marché comme le nôtre.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
zoemix
l'argus d'AF n'a qu'une valeur vaguement indicative (notamment pour les instruments peu présents sur le marché de l'occaz) puisqu'il est calculé sur un échantillon relativement faible.

il me semble d'ailleurs qu'il correspond à la moyenne des transactions effectivement réalisées, et non à celle des prix affichés dans les annonces.
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
J'ai super mal au pouce ca va faire deux semaines, j'avais réussi a ne pas jouer pendant 3 jours mais la je peux plus résister. (main gauche, donc mon pouce me sert de repère derrière le manche).
Je crois que je m'étais déjà cassé ce pouce (genre le ligament qui embarque la fixation sur l'os avec l'os), la ça fait mal mais c'est pas cassé et je sais plus quoi faire.
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
zoemix
en parler à un médecin, peut-être ?
parce que c'est pas sur un forum (y compris celui-là) que tu vas avoir une réponse pertinente et médicalement adaptée à ton problème.
Bassistuta
klabur a écrit :
( Genre "quand y a plus Laporte, la cabane tombe sur le chien" ou autres âneries typiques du personnage).

.. et n'oublions pas l'éternel et emblématique = "Le cochon est dans le maïs" ...

English blazer !
In Stingray We Trust
Bassistuta
zoemix a écrit :
parce que c'est pas sur un forum (y compris celui-là) que tu vas avoir une réponse pertinente

Clair que pour la pertinité, on se pose tous là !
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...