xelalex35 a écrit :
bah ouai, Warwick je crois que quand on met le nez dedans on en reviens pas. Par contre fait gaffe, il y a certains contextes ou ca ne passe pas du tout!!!
même en passif, tout doucement, micro en simple, ca prend quand même toute la place (et puis ce fameux coup de pied au cul, dans certains cas c'est le kiff, dans d'autres tu te planque à chaque fois que tu joue une note tellement tu écrase tout le monde
)
Hahahahahaha ! Mort de rire, déjà que l'ingé son me dit à chaque fois :
"P'tin tu couvres tout le monde, même au mini...", bon c'est que la Fender JB, ben ça l'fait quoi et en plus mon ampli est au mini aussi. Là il va péter un plomb, je le sens bien, et moi je serai pété de rire !!!
Remarques une fois en répète il avait re-branché ma basse pendant la pause. Il voulait vider ma pile. Manque de fion, j'en avais une autre et en plus même pas vidée.... Bon attention, c'est un super pote, et on rigole comme des malades et il est surtout très pro, il aurait jamais fait ça en concert.
Merci du tuyau, Xel', j'ai plus qu'à le menacer demain soir à la répète, quand je vais lui annoncer ma future Corvette. Là il prend une crise cardiaque, sûr !
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)