Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
whitecityafg a écrit :
Ouaip ! C'est exactement à ça que je pensais. Voilà allez à tout casser pour 30 € tu te paies un truc quasi sur mesure.
Tiens je vais regarder aussi parce que j'ai pété le mien, donc maintenant je vais en prendre un plus résistant comme ça.

c'est pas super costaud non plus hein (ou alors ch'et plus cher) c'est du plaquage alu/CP léger
Bassistuta
@ kapusta = t'as reussi à lui trouver une utilité au CS-3 toi ?
@ akro = je te souhaite plutot nice ou aix parce que nimes : bonjour la zone !!!
In Stingray We Trust
kapusta
c'est le PB guitare le CS-3 rend sympa en son clair
Bassistuta
ok. je te conseille vivement d'essayer un ED-1 alors si tu en as l'occaz'
In Stingray We Trust
whitecityafg
kapusta a écrit :
whitecityafg a écrit :
Ouaip ! C'est exactement à ça que je pensais. Voilà allez à tout casser pour 30 € tu te paies un truc quasi sur mesure.
Tiens je vais regarder aussi parce que j'ai pété le mien, donc maintenant je vais en prendre un plus résistant comme ça.

c'est pas super costaud non plus hein (ou alors ch'et plus cher) c'est du plaquage alu/CP léger

OK, mais bon je suis pas à casser mon matos toutes les semaines non plus.
Dans l'immédiat, je balade tout comme ça en vrac dans un sac genre sport ! Ça le fait pas non plus, mais pas de casse pour l'instant, parce que je fais ultra gaffe. Hé, ho ! C'est que j'ai une Warwick à acheter moi !! Donc plus question de m'éparpiller dans les effets et autres pédales.

Salut les basseux (pffffffff j'avais oublié !!).
Concert en fin de semaine.
Bon en même temps 300 personnes, c'est pas le nirvana, mais c'est pour la Saint Patrick, ambiance irlandaise et celtique garantie.
Yesssssssssssss !!!
Fait ièche : faut que je trouve quelqu'un pour conduire après.... je pensais demander à ma moité, mais elle veut rentrer plus tôt, sans attendre le rangement du matos....Pfffffffffff.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Bassistuta
vous la faites en boucle jusqu'à la date en question la St Patrick au bled ?
^^
In Stingray We Trust
whitecityafg
Hahahahaha !!
Non bien sûr ! Le marathon de la zik.... très peu pour moi.
Non, mais c'est pour des questions de pratique qu'ils font ça le 12 au lieu du 17. M'en fous l'essentiel c'est qu'on joue.

(Thomas Fersen)
KanguRaw
Salut à tous, je me permets de faire un peu de pub pour mon groupe, Shoot The Pin-Up! dans un élan de sur-motivation, on vient de recevoir le mixage final de 2 morceaux !

Un lien : www.myspace.com/shootthepinup

Malheureusement, problème de compression sur le 2ème morceau, mais ça ne le rend pas inécoutable... Ce sera réglé dans la semaine...

Bonne écoute les bassistes !
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
Bassistuta
Bon son mais ..............
Le bassiste est en photo avec ................................ UNE GRATTE entre les mains !!!!!
DISASTER
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je me suis fait la même réflexion... Tu dégage du café, et fissa

Le son est sympa cela dit (avec un joli petit accent belge dans la voix ).
whitecityafg
Bassistuta a écrit :
Bon son mais ..............
Le bassiste est en photo avec ................................ UNE GRATTE entre les mains !!!!!
DISASTER

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargggggggggghghhh !

Exact !!! Traître !! Vendu !! Faux-bassiste !!
Ou alors c'est pas toi sur la tof, tu te la joues incognito, allez, avoue !!!

Ps : pas la peine de nous la faire genre :"Mais non, c'est un basse 6 c".
Nan, nan, nan, ça marche pas avec nous.
Ne la fais pas non plus genre :"Ouais mais c'était juste pour la photo".
Marche pas non plus.

Sinon, ouais sympa le son.

(Thomas Fersen)
Bassistuta
.... et c'était pas la peine de mettre QOTSA dans vos influences .... car en 10 secondes d'écoute, on aurait trouvé direct !

(excellente influ cela dit)
In Stingray We Trust
KanguRaw

Oups Exact, pendant les sessions studio (d'où viennent les photos), j'ai jammé un peu à la gratte, je l'avoue... Et les seules photos "potables" (si si j'vous jure c'est la mieux) sont celles où je joue de la gratte... Cela dit, le gratteux joue du ukulélé, alors...

Mea culpa (je me demande comment je n'ai pas pensé que je me ferais lyncher sur un forum de bassistes avec cette photo)

Mais passons, je n'ai pas d'animosité envers les guitaristes, les miens sont des gentils
whitecityafg
Ouais, c'est vrai et même complètement gentils !

(Thomas Fersen)
bearnings
En fait, il aurait été bon de mettre le batteur avec un micro chant pour compléter le délire... C'est le seul qui est avec son instrument!!

Sinon concernant la démo, je trouve qu'elle a plutôt une touche UK qu'US (rapport aux influences). Pour moi, ça se rapproche plus d'un Arctic Monkeys & co... M'enfin, c'est mon avis...
KanguRaw
Disons que ça sonne belge et tout le monde est content

Je t'avoue que je vois pas trop ce que tu veux dire. Mais par rapport aux influences citées dans la bio, ce sont les trucs qu'on écoute plus que les groupes auxquels on essaye de ressembler niveau son. Tout en gardant en tête un son "rock qui envoie". Peut-être la voix du chanteur qui te fait dire ça ?

(Et le chanteur joue aussi de la gratte, d'où la photo )

En ce moment sur autre / communauté...