whitecityafg a écrit :
Les vieux, les vieux..... hé, ho !! Parle pour toi !
Tu dirais les anciens encore.... Bon OK je suis pas tout neuf, ni une "première main", mais quand même...Je fais du rock celtique moi, môssieur !!!
Allez sérieux, moi aussi je suis content de voir que les anciens reviennent un peu au troquet.
J'ai pensé à un truc xel', pour ton flight case, essaie d'aller dans un dépôt vente ou un truc comme ça. Des fois ils ont des valises en acier, tu sais genre celles que les électriciens ou électroniciens emmènent sur les chantiers avec tout leur matos sensible, renforcées et tout. J'ai cru en voir des fois qui soient hors normes. Essaye, tu sais jamais, peut être tu trouveras quelque chose... en plus à un prix super bas. C'est dans un truc comme ça que j'ai trouvé du matos de scène une fois, à la suite d'une faillite d'un mag de zik. J'ai trouvé des pieds de micro, des jacks, des pupitres, des spots, des sangles et plein de trucs comme ça à des prix complètement dingues. Bon Ok y'avait quelques grattes, mais que les restes, les meilleures marques étaient toutes parties. Donc essaie d'aller voir tu ne perds rien.
c'est ce que j'ai fait, (mag de bricolage) j'en ai eu pour moins de 20€ avec les fermoirs (la moquette et le reste c'est de la recup)