zoemix a écrit :
en effet...
le côté lancinant associé à la batterie qui bourrine dans le lointain est... comment dire... saisissant !
...saisissant !, vous m'en direz tant
zoemix a écrit :
rajoute par-ci par-là un petit ostinato suraigu en guitare saturée, et là, ça devient carrément un hymne-à-manif à glacer le sang d'un CRS mélomane (si, si, y en a)
Ca glace déjà le sang de n'importe quel mélomane, non ?
Remarque, en le réécoutant ce matin, le résultat est
moins pire que ce que j'imaginais entendre après avoir dormi dessus. Je retiens l'idée de l'ostinato suraïgu, qui ne peut de toute manière pas être pire que le grand n'importe quoi actuel joué par la guitare.
bustyblonde a écrit :
Chouette séance de déstressage, Vinko! Pour moi ça reste un peu trop en half-time, j'avais envie que ça parte en punk avec le tempo doublé par moments…
Si je considère ce truc comme un gros brouillon à travailler, c'est sans doute une chose que je ferais. Mais là j'étais vraiment dans le trip "Je ne réfléchis pas du tout, je joue" ... ben c'est sorti comme ça
Ca vaudrait peut-être la peine de le reprendre d'ailleurs, le groupe rythmique est bien lourdingue, comme j'aime à l'occasion. La guitare par contre ...
Merci pour vos remarques en tous cas, ... ça me rappelle le bon vieux temps des PJI
Raccord avec le sujet dominant, je suis convaincu que le meilleur rapport qualité/prix au niveau amateur où nous jouons est la simulation. Une grande palette de sons variés pour une somme raisonnable. La différence, à un tel niveau, est difficilement audible.
Maintenant, le rapport qualité/prix n'est pas forcément un critère d'adhésion, je peux comprendre qu'on dépense une fortune en matos juste parce qu'on aime ça
Punk bourgeois :P