Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
HaHaHa ! c'est comme l'Allemagne... y en a qui y vont pas que pour voir les musées et monuments ! =D
Krais
  • Vintage Total utilisateur
L'Allemagne? c'est fait pour rouler vite, prendre l'avion et payer ses clopes moins chère!

La Belgique c'est surtout le pays sans gouvernement, j'en pleurerais tellement c'est beau et tellement j'aimerais pareil en France!!!
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
kami94 a écrit :
Très juste... ils ont aussi de la bière!

Surtout ils ont ça:
HinHin ! Dans les restos Allemands la bouffe est en taille XXL, pas de limitation de vitesse sur autoroute, des villes propres etc. mwi en gros l'Allemagne c'est le bonheur.... sauf leur langue --*
Krais
aber gar nicht! Es nich so schwer als du sagst!

Le plus impressionnant c'est de comparer Roissy à Francfort... une décharge et une clinique.
akrobat
bienvenue a toi océanne, tres bon choix le petit MB j ai eut le 30W et pour une marque qui fait plus dans les amplis grattes c est du bon
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
bustyblonde
Océanne. a écrit :
HaHaHa ! c'est comme l'Allemagne... y en a qui y vont pas que pour voir les musées et monuments ! =D

Krais a écrit :
L'Allemagne? c'est fait pour rouler vite, prendre l'avion et payer ses clopes moins chère!

La Belgique c'est surtout le pays sans gouvernement, j'en pleurerais tellement c'est beau et tellement j'aimerais pareil en France!!!

ACH, gue de préchugés que che puis lire ici! Verdammnt!

Et la TVA, la Currywurst, la Bundesliga, Helge Schneider, la Choucroute, le jambon ET le gâteau Forêt-Noire, Der Spiegel, Tatort (la série)?? Hein!? Jawohl!

Invité
J'émets un bémol concernant la TV, c'est vraiment la mort. Pour le reste j'adhère mais je regrette parfois le coté déconneur branleur du français et du belge.
Krais
ouhputainçavachier!!!!

Citation:
la Choucroute

La Choucroute c'est AL-SA-CIEN!!!
Et plus c'est pas que des préjugés! je suis presque allemand je te rappelle en temps qu'alsacien! tout ce que as décris, c'est mon quotidien (sauf l'administration qui est bien française)

et la Currywurst c'est super bon avec une bonne Erdinger Weissbier ou une Franziskaner!

et puis je vous merde!
akrobat a écrit :
bienvenue a toi océanne, tres bon choix le petit MB j ai eut le 30W et pour une marque qui fait plus dans les amplis grattes c est du bon

Merci pour l'accueil ! loool
Mwiii bon, moi c'est juste un 15W hein, c'est bien suffisant pour ma chambre lol, mais (bizarrement) il me permet quand même de faire trembler les murs de la maison quand tout le monde est parti ... XD
Krais a écrit :
ouhputainçavachier!!!!

Citation:
la Choucroute

Et plus c'est pas que des préjugés! je suis presque allemand je te rappelle en temps qu'alsacien! tout ce que as décris, c'est mon quotidien (sauf l'administration qui est bien française)

et la Currywurst c'est super bon avec une bonne Erdinger Weissbier ou une Franziskaner!

et puis je vous merde!

rhôôôô, te fâche pas .... ( )
bustyblonde
Krais a écrit :

Ouais mais les Alsaciens , ça fait déjà un moment qu'ils sont un peu "limite"…
D'accord pour la Erdinger, mais la choucroute permet surtout un apport énorme en vitamine C - surtout en hiver! En plus de celle contenue dans les pommes de terre servies avec…
Krais
Et dans les spätzle et dans les quenelles de foie (ah voilà! ça c'est de la choucroute alsacienne!)

Kami, la Currywurst, historiquement, c'est à Berlin qu'il y a les meilleurs, mais il y en a partout, même chez Burger king ils servent de la Currywurst (enfin la dernière fois que j'y étais!).

Busty: je me fâche pas, je rétabli la vérité
xelalex35
ah ouai, les kurrywurst, j'adore!

enfin d'une manière générale, j'adore la bouffe allemande!!
j'ai bossé deux mois a cologne il y a 3 ans je crois, je bossais dans un club de fitness, j'étais une anti pub vivante. c'était un stage intensif pour gros mon séjour la bas!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568

En ce moment sur autre / communauté...