Ah ca y est tu t'es décidé??
il va y avoir du changement alors!!!
Pour ceux qui l'ignoreraient encore, les instrus de bearns sont juste de pures tueries!!!!
en toute objectivité, j'ai toujours trouvé que ma warwick était LA basse ultime (pour moi en tout cas ), et je me suis pris un grand coups de pieds au cul, elle est franchement excellente!!
si on exclue la 5ème corde a laquelle je ne suis pas habituée et qui m'a un peu déstabilisée, niveau sonorité, elle est monstrueuse. dynamique, précise polyvalente, homogène, un sustain de malade... bref, vraiment
niveau gratte, on va dire que mon jugement est bien plus limité, j'en ai pas essayé des tonnes, mais sa Les Paul est excellente!! son allant du bon gros baveux au clean tranchant, sustain, ampleur, confort...... un gros kiff la aussi.
pour l'acoustique je ne vais pas m'étendre, vu que la sonorité est à l'opposé de ce que je rcherche en acoustique, mais ce qui est indéniable, c'est que c'est vraiment du super boulot!!
et d'une manière générale, la qualité des finitions les détails, la lutherie, tout quoi......... ppfffouuuhhh!!!!!!