Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
Salut les basseux !

Ouaip, t'as raison bearns', c'est hyper calme, trop calme !

Heu xel' t'as un pourcentage sur les ventes du bearns ou bien ?.....

Juste de passage pour aujourd'hui.

A pluche !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
bearnings
S'il a un pourcentage sur mes ventes, il risque pas de toucher grand chose, vu que les ventes sont encore à l'état du néant!
A noter que cependant, il n'est pas exclu que je fabrique quelques instruments (basses) d'avance. A voir donc... Mais quand on s'est vu vendredi, j'avais pris ma basse, la deuxième acoustique et ma Les Paul pour qu'il essaye tout ça.
icks
  • Vintage Top utilisateur
bearnings a écrit :

-Ampeg V6 (2x15" qui appartenait à Bass')
-Ampeg 810 AV (mais j'ai déjà un pote dessus).

si j'avais gagné au lotto, je te prendrais les deux pour faire ronronner l'ampeg à 2 ohms.
Tu m'entendrais jouer depuis chez toi.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bearnings
icks a écrit :
si j'avais gagné au lotto, je te prendrais les deux pour faire ronronner l'ampeg à 2 ohms.

J'ai pas de tête en 2ohms, alors pas pu les tester combinés mais ça doit envoyer du pâté, effectivement...!

Par contre, je peux faire un prix pour les deux!
bustyblonde
gayasoldier a écrit :
bien le bonjour amis bassistes!
je passe juste pour faire languir ceux qui ne l'ont pas déja vue

Elle est super-belle mais quand on regarde les contours de la basse sur ta photo, on dirait qu'elle a été incrustée ou traitée avec Photoshop…

icks
  • Vintage Top utilisateur
pas de photoshop, c'est le contour de la basse qui est fait dans un bois différent, l'angle de la photo ne le montre pas clairement et du coup, ça manche un peu les pixels.

bearnings a écrit :
icks a écrit :

J'ai pas de tête en 2ohms, alors pas pu les tester combinés mais ça doit envoyer du pâté, effectivement...!

Par contre, je peux faire un prix pour les deux!

Si le prix dépasse les 50 € pour les deux, c'est hors budget.
Je vais vendre mon mesa 1516 que j'ai du mal à transporter, (j'ai niqué le parquet massif de ma chambre ) Si je prends un 8x10+2x15, ça va être doomesque mais totalement inexploitable.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mr Park
Salut tout le monde

Perso je suis dans l'enregistrement du ep de mon nouveau groupe, ça va être super je pense

Krais a écrit :
Evidemment c'est super triste, mais peut être un peu cyniquement, on est tellement abreuvé de chose de ce genre qu'on ne réagit que quand on connait quelqu'un qui pourrait être touché.

C'est le vieux principe du "mort au kilomètre": tu es plus touché quand ton voisin meurt que par la famine en Afrique. On se sent méprisable dans ces cas-là mais l'homme réagit comme ça, on ne peut rien y faire
xelalex35
c'est un baffle fait pour se la péter devant ls filles en fait!!

ca envoit des infra (à comprendre "ca déshabille tou seul")
c'est énoooooorme!!!!
et tu peux te la jouer robocop genre "je port mon baffle énorme tout seul, j'a baucoup de muscles"
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
bustyblonde
icks a écrit :
pas de photoshop, c'est le contour de la basse qui est fait dans un bois différent, l'angle de la photo ne le montre pas clairement et du coup, ça manche un peu les pixels..

(edit) OK c'est la tranche du corps qui est très claire…

Mr Park a écrit :

C'est le vieux principe du "mort au kilomètre": tu es plus touché quand ton voisin meurt que par la famine en Afrique.

…Parfois je me dis que l'être humain n'a pas ce défaut-là, au moins: le fait d'être réconforté par la souffrance des autres ou vraiment heureux qu'un proche ait été épargné contrairement à un inconnu…

Le côté aléatoire que peut avoir la fatalité me fera toujours penser à cette scène dans "Au-delà des Ombres"…

En ce moment sur autre / communauté...