Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Oui, cette scène où ce personnage (la mort personnifiée) coupe au hasard des fils tendus dans l'espace (et qui représentent chacun une vie) m'a beaucoup marqué…

Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver les planches complètes dans Gogole…
icks
  • Vintage Top utilisateur
Celle-ci ou la planche avec les nanas aux ailes tranchantes qui volent en coupant plein de fils de vie.

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bustyblonde
icks a écrit :
Celle-ci ou la planche avec les nanas aux ailes tranchantes qui volent en coupant plein de fils de vie.

Celle avec les nanas qui volent (en vérité c'est des keums). Là on dirait une illustration qui a été fait de manière complémentaire ou carrément inspirée de… en tout cas, elle ne figure pas dans l'album.

Merci de me pousser à faire des recherches avec ma connection merci-les-voisins-qui-n'ont-pas-de-mot-de-passe digne du 56kB de 1997!

Voilà. Le cube c'est juste un cube - il est pas décoré…

Chuis plus du tout dans la BD et j'aime vraiment pas ce qui est "fantasy" en général (Harry Potsmoker, Le Saigneur des Agneaux etc.), mais Jean-Claude Thorgal, ça reste quand-même exceptionnel, je trouve…
gayasoldier
bustyblonde a écrit :

Elle est super-belle mais quand on regarde les contours de la basse sur ta photo, on dirait qu'elle a été incrustée ou traitée avec Photoshop…

c'est en effet un filet en érable
les explications détaillées ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
bustyblonde
Dedjeu, il y a du vocabulaire dans ta description (plutôt exhaustive) - c'est impressionnant! Rien que "arrière érable sycomore et sapelli" ça me fait délirer!

Bref, désolé d'avoir remis en question ta photo…
Sur certains aspects, elle me fait penser à une Carl Thompson ou à certaines Warwick ou Sandberg… très chouette, en tout cas!
kami94
Mr Park a écrit :
Perso je suis dans l'enregistrement du ep de mon nouveau groupe, ça va être super je pense
Et ça donne quoi cette fois? Et dans quel style?

C'est que j'ai l'EP de Amber Daybreak et il tourne fréquement sur ma chaine
kami94
xelalex35 a écrit :
c'est quoi ce bordel, la page bug! la colonne avec les pseudo et avatar prends plus de la moitié de la page en largeur, c'est le bordel pour naviguer!

T'es sérieux? t'es encore sous IE?
Je sais qu'il y avait e bug sous IE6 quand un utilisateur (gayasoldier en l'occurence) mettait une image trop grand.
Mais ce défaut est corrigé sous Chrome ou Firefox.

Donc soit t'envois un MP à la modération et/ou gayasoldier pour effacer cet avatar qui casse tout, soit tu passe à un vrai navigateur
kapusta
kami94 a écrit :
xelalex35 a écrit :
c'est quoi ce bordel, la page bug! la colonne avec les pseudo et avatar prends plus de la moitié de la page en largeur, c'est le bordel pour naviguer!

T'es sérieux? t'es encore sous IE?
Je sais qu'il y avait e bug sous IE6 quand un utilisateur (gayasoldier en l'occurence) mettait une image trop grand.
Mais ce défaut est corrigé sous Chrome ou Firefox.

Donc soit t'envois un MP à la modération et/ou gayasoldier pour effacer cet avatar qui casse tout, soit tu passe à un vrai navigateur

tu veux dire un qui rend intelligent ?
gayasoldier
pardon pour le souci avec l'avatar
merci d'avoir prévenu

En ce moment sur autre / communauté...