Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
kapusta a écrit :

kami a écrit :

Donc soit t'envois un MP à la modération et/ou gayasoldier pour effacer cet avatar qui casse tout, soit tu passe à un vrai navigateur

tu veux dire un qui rend intelligent ?

Rhôô mais ils ne savent plus quoi inventer pour raconter des couillonnades franchement!
kami a écrit :
Tout va bien, j'utilise Opéra sur mon téléphone Android

Tu disais un truc comme ça il y a quinze ans, tu te faisais interner direct!

…on vit une drôle d'époque, quand-même…
kapusta
bustyblonde a écrit :
kapusta a écrit :

kami a écrit :

Donc soit t'envois un MP à la modération et/ou gayasoldier pour effacer cet avatar qui casse tout, soit tu passe à un vrai navigateur

Rhôô mais ils ne savent plus quoi inventer pour raconter des couillonnades franchement!
kami a écrit :
Tout va bien, j'utilise Opéra sur mon téléphone Android

Tu disais un truc comme ça il y a quinze ans, tu te faisais interner direct!

…on vit une drôle d'époque, quand-même…

oui hein, tout le monde sait bien que pour android c'est dolphin mini qui marche le mieux
Mr Park
kami94 a écrit :
Et ça donne quoi cette fois? Et dans quel style?

Arf, c'est vachement différent d'Amber, c'est du celtique/reggae un peu punk en trio: violon/guitare acoustique/percus.

(Mais on était vraiment bourrés là )

kami94 a écrit :
C'est que j'ai l'EP de Amber Daybreak et il tourne fréquement sur ma chaine

Merci Si tu veux l'un des gratteux joue dans un putain de super groupe maintenant, Mutiny on the Bounty:

Là il enregistre à Seattle le salaud!

(hyper fan de Thorgal aussi au fait)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
kapusta a écrit :

Le plus bizare c'est la conclusion de l'article : "Peut être que vous aller changer d'opérateur après avoir lu ça". On peut comprendre qu'il suffit de trouver le "navigateur intelligent" pour savoir qui a commandé cette étude

Par contre, pour le cabinet qui a fait l'étude, je doute de la qualité de la pub que ça leur a fait. En tout cas si j'ai une étude stat à faire faire, j'éviterai d'appeler un cabinet qui croit que le navigateur internet est la seule variable qui explique le QI d'un individu

En même temps, je m'en tape, je suis en vacances dans 2 jours et demi, et j'utilise internet explorer (je sais même pas quelle version, j'immagine que je suis tout en bas de l'échelle)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
Par contre, pour le cabinet qui a fait l'étude, je doute de la qualité de la pub que ça leur a fait. En tout cas si j'ai une étude stat à faire faire, j'éviterai d'appeler un cabinet qui croit que le navigateur internet est la seule variable qui explique le QI d'un individu
Ca sent la déformation professionnelle ça
Et ici ils se contentent de faire la moyenne du QI des utilisateurs d'un navigateur donné, clairement pas une étude poussée.
A aucun moment il n'est indiqué qu'il s'agit là de l'unique variable prise en compte pour expliquer le QI d'un individu.

@Mr Park: sympa ton nouveau groupe, ça doit être bien marrant en live.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
kami94 a écrit :
A aucun moment il n'est indiqué qu'il s'agit là de l'unique variable prise en compte pour expliquer le QI d'un individu.

Donc ils partent d'hypothèses erronées et en plus ils n'ont pas le cran de les écrires explicitement ?? Bravo, alors là oui, bravo !

Pourquoi pas faire des moyennes de QI en fonction du nombre de cordes sur son instrument
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bustyblonde
…ou bien le système de calcul d'après les chiffres correspondant au premiers posts d'une bonne partie des posteurs uniques dans cette section:

Une question con, mal formulée avec des fautes d'orthographe et sans recherche préalable est en général vue 80 fois en une semaine:
— Une réponse bienveillante d'un forumeur: 80/1= QI de 80
— Deux réponses= 80/2= QI de 40.
— etc.

A cela, il faut rajouter les mercis ou pas du posteur d'origine à l'aide la variable 2x; x étant le nombre de remerciements.

Par exemple, une question con avec deux réponses qui ont été suivies par un merci aura forcément plus de vues/semaines, donc:

(100/2) x 2x = QI de 100
etc.

kapusta
il me semble que cette "étude" est en fait juste une statistique qui découle d'autres études (étant donné que les sites 2.0 reçoivent l'ID du navigateur)
Bassistuta
Je rentre de la répé d'un groupe de potes, le bassiste avait dans un sac, une disto Tech21 qu'il ne met pas (va savoir pkoi) dans son PB.
Je l'ai essayé pendant leur pause.
WAOW .... je vais soliciter le prêt de l'engin pour plus ample test.

J'ai eu une grosse pensée pour Icks la semaine dernière au sujet du Pukkelpop, j'avais une collègue qui y était. Elle m'a dit que c'était l'Apocalypse.
Du coup, avec l'annulation, je me sens presque coupable d'être à J-3 du live de Foo Fighters ... Ca gâche !
In Stingray We Trust
icks
j'ai checké les autres dates mais aussi bien l’Allemagne que la France, c'est complet...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bassistuta
Diantre ! Je compte m'exiler prochainement pour assister à Soundgarden qui, une fois de plus pour un groupe majeur, n'a pas prévu de visite dans notre pays si rock n' roll !
/
In Stingray We Trust
kami94
Bassistuta a écrit :
Diantre ! Je compte m'exiler prochainement pour assister à Soundgarden
En formation originale? Je croyais que c'était mort Soundgarden.
Mr Park
kami94 a écrit :
Bassistuta a écrit :
Diantre ! Je compte m'exiler prochainement pour assister à Soundgarden
En formation originale? Je croyais que c'était mort Soundgarden.

Non apparemment c'est reformé . D'ailleurs pour rester dans le sujet:

En ce moment sur autre / communauté...