Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
ilan.b
  • ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
akrobat a écrit :
ils sont fermés entre 12 et 14

J'ai tourné 30 minutes, garé ma caisse, payé le parcmètre, et oh surprise c'était fermé
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
whitecityafg a écrit :
Dodo13 a écrit :
icks a écrit :
Marseille, j'y suis allé 1x et je n'y retournerai jamais. Il ramasse jamais les poubelles dans cette ville? Les gens sont pas capable d'acheter des voitures normales au lieu de se payer des vieilles bagnoles rouillées ?

Hé c'est pas parce que M6 a dit que ta ville était moche qu'il faut s'en prendre aux autres hein !!
(je rentrerai même pas dans ce débat - pas que je sois un Marseillais tempéré, mais j'en ai déjà discuté assez souvent pour savoir que c'est sans fin )

En même temps...................... c'est pas faux !

Sur la propreté je dirais rien. Par contre, 20 ans dans cette ville et je n'ai jamais remarqué un taux de bagnoles rouillées anormalement élevé
C'est peut être l'iode (et oui, c'est quand même sympa d'avoir la mer )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
icks
  • Vintage Top utilisateur
Rouillée n'était qu'un exemple.
En Belgique, on s'arrange pour avoir sa voiture nickel. C'est à dire les pare-chocs immaculés contrairement à la France ou les pare-chocs servent à parer les chocs.
Dans l'ensemble, Marseille m'a laissé une mauvaise impression, sale principalement.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bearnings
@ Busty : normalement je vais à un festoche du côté de Soignies avec Volt Selector en tête d'affiche, plus dans mon délire je crois (d'ailleurs, je ne connais rien de l'affiche du Chiefmeeting!).

@ Blacksad : ça sera bientôt prêt en effet... pour demain tout sera OK je pense.

Bon, j'ai pris le temps de tester une Rick tout à l'heure (qui sera par ailleurs à vendre par son proprio, toute noire).
Ben sincèrement, ça casse pas trois pattes à un canard...
bearnings
icks a écrit :
En Belgique, on s'arrange pour avoir sa voiture nickel. C'est à dire les pare-chocs immaculés contrairement à la France ou les pare-chocs servent à parer les chocs.
Dans l'ensemble, Marseille m'a laissé une mauvaise impression, sale principalement.

Ah? Tu tombes pas un peu dans le cliché Icks?
Chez moi, le pare-choc sert... A parer les chocs. Rien à foutre d'avoir une belle voiture ou qu'elle blinque! Et en général, on est plusieurs potes à avoir des camionnettes bien à l'arrache...
kami94
bearnings a écrit :
icks a écrit :

Ah? Tu tombes pas un peu dans le cliché Icks?
Si on veut rester dans le cliché, pour moi Charleville c'est la ville des voitures de kéké-tuning... donc effectivement le pare-choc sont propres, mais c'est des pare-choc racing pour R21

Et pis les Marseillais ils ont aussi des voitures de kéké, mais pas jacky-tuning, plus décapotable bleu turquoise.

Et hop, du bon cliché pour les deux camps.

De toutes manières les mentalités sont forcément différent. Les Belges sont limites celtes/nordiques alors que les marseillais sont latins...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
c est ma tournée, café pourr tout le monde momo
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
bustyblonde
C'est pas un peu tôt pour faire la tournée des cafés?

bearnings a écrit :
@ Busty : normalement je vais à un festoche du côté de Soignies avec Volt Selector en tête d'affiche, plus dans mon délire je crois (d'ailleurs, je ne connais rien de l'affiche du Chiefmeeting!).

Au fait j'avais pas relevé que ça allait avoir lieu dans une salle; et vu que samedi il fera très beau, j'avoue que c'est pas l'idéal… bon festoche, alors!
kami94
bearnings a écrit :
Bon, j'ai pris le temps de tester une Rick tout à l'heure (qui sera par ailleurs à vendre par son proprio, toute noire).
Ben sincèrement, ça casse pas trois pattes à un canard...
Et qu'est ce que tu n'as pas aimé?
bustyblonde
Oui, on dirait qu'ils on retrouvé l'agressivité qu'ils avaient perdu… pendant environ quinze ans? Jay Lane (qui était déjà présent sur le fantastique album de Sausage) est très fort, je trouve!

bearnings
kami94 a écrit :
Et qu'est ce que tu n'as pas aimé?

Pour info, c'est la 4003 que j'ai testé.
Le confort, pour moi c'est vraiment pas l'idéal.
Question son, c'est pas mal même si pas du tout mon style.
Pour un manche traversant, on pourrait avoir plus de sustain...

Donc pour moi, vu le prix que coûte ces bestioles, ce sera exactement comme chez Fender & compagnie, tu payes principalement la marque et le côté "légendaire" de l'instrument.

Sinon, faut avouer que ça a une sacrée gueule (encore que la touche en bubinga, je suis vraiment pas fan...).
Mr Park
Oui, je viens d'entendre à la radio Je me demande s'ils vont annuler le festival.

En ce moment sur autre / communauté...