Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
vous avez pas regarder le reportage sur M6 " charleroi: tourisme en friche" soit disant la ville la plus moche de belgique... a vous les belges
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
kami94 a écrit :
Dodo13 a écrit :
Tiens Kami, t'es redevenu Parisien ?
Bin faut savoir que le beau temps, la mer et la vie facile ça perverti, ça tue la créativité et éloigne de la voix de la sagesse. Aussi si le monde veut profiter de mon génie créatif, je me devais de partir

t es passé a la gratte dans le sud?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
icks
  • Vintage Top utilisateur
akrobat a écrit :
vous avez pas regarder le reportage sur M6 " charleroi: tourisme en friche" soit disant la ville la plus moche de belgique... a vous les belges

Charleroi n'est pas moche. Les différentes communes de sa périphérie sont par contre fort différentes. Certaines sont des des communes ouvrières au passé difficile comme Marchienne-au-Pont ou Marcinelle, communes minières et sidérurgiques et tout ça, laissés à la semi-abandon et bordées de cités sociales de logements de quart-mondistes.

En Belgique, il y a pire, Droixhe dans la région de Liège par exemple. Dans le monde, il y a clairement pire comme les bidonvilles en Inde ou en Amérique Latine, les gettho des grandes villes américaines etc...

Marseille, j'y suis allé 1x et je n'y retournerai jamais. Il ramasse jamais les poubelles dans cette ville? Les gens sont pas capable d'acheter des voitures normales au lieu de se payer des vieilles bagnoles rouillées ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
akrobat
vinkolat a écrit :
ilan.b a écrit :
(30 Second To Mars + Bring Me The Horizon + Good Charlotte)

Il y a un ingrédient étrange dans cette mixture, non ?

yep c est les fou fighteurs

ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
xelalex35 a écrit :
kami94 a écrit :
xelalex35 a écrit :
m'en parlez pas!!! j'en ai pas encore pris de vacances !
Mais t'es pas étudiant toi? T'es pas sensé être en vacances toute l'année et bosser 2 ou 3 mois pendant les vacances (aller je t'accorde une semaine tout les trimestres pour les partiels ) ?

plus ou moins je suis apprentie

ce qui veut dire que je suis considérés dans certains cas comme étudiant, dans d'autres comme salariés.

ou comment se faire enfler des deux cotés

non, je déconne, il y a pas mal d'avantages!!

Quels sont les avantages ? Je vais être apprenti l'an prochain
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
Blacksad08
Salut tout le monde !

Juste pour partager ma joie: j'ai bientôt mes fifilles (l'Aria et la Jazz) upgradées et customisées de retour au bercail !

Quelques photos de la Jazz "new-look" (vous me direz, j'en ai pas mis avec ça trombine "standard") devraient bientôt faire leur apparition dans le topic du GAS.....
xelalex35
ilan.b a écrit :

expérience, formation, salaire, frais de scolarités payés, cotisation, contacts, grosses possibilités d'embauche.....
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
kami94
xelalex35 a écrit :
ilan.b a écrit :

expérience, formation, salaire, frais de scolarités payés, cotisation, contacts, grosses possibilités d'embauche.....

En gros tout ce qu'on a dit quelques posts plus haut.

Par contre tu perds une bonne partie de la vie étudiante et les possibilités d'études à l'étranger.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
icks a écrit :
Marseille, j'y suis allé 1x et je n'y retournerai jamais. Il ramasse jamais les poubelles dans cette ville? Les gens sont pas capable d'acheter des voitures normales au lieu de se payer des vieilles bagnoles rouillées ?

Hé c'est pas parce que M6 a dit que ta ville était moche qu'il faut s'en prendre aux autres hein !!
(je rentrerai même pas dans ce débat - pas que je sois un Marseillais tempéré, mais j'en ai déjà discuté assez souvent pour savoir que c'est sans fin )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
whitecityafg
Dodo13 a écrit :
icks a écrit :

Hé c'est pas parce que M6 a dit que ta ville était moche qu'il faut s'en prendre aux autres hein !!
(je rentrerai même pas dans ce débat - pas que je sois un Marseillais tempéré, mais j'en ai déjà discuté assez souvent pour savoir que c'est sans fin )

En même temps...................... c'est pas faux !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
kami94
Je pars faire un petit tour à Pigalle, voir quels magasins sont ouvert en ce moment... et si possible essayer une rick. Si l'essai est concluant, Sly risque fort d'avoir un MP

Ca fait des années que j'ai pas mis les pieds dans un magasin de Pigalle (autre qu'effet center), curieux de voir comment ça va se passer.
Avec quelques années en plus, de la barbe et une belle chemise on devrait pas me refuser un essai
akrobat
ils sont fermés entre 12 et 14

bustyblonde
Salut la compagnie…

Puuutain: samedi 20, y'a la deuxième édition du Chiefmeeting festival à Chièvres (pas loin de chez Bearns) et en plus il fera super-beau…
10 groupes pour 7€, bière à 1,50€… mon gratteux peut finalement pas et c'est trop bourrin pour le reste… dégoûté!

…sûr que ça te dit pas, Bearns?
kami94
akrobat a écrit :

Normalement ils ferment à 12h30.
J'ai fait les 3 magasins principaux et j'ai rien trouvé
icks
Costaud le Cheifmeeting ... J'aurai du laisser pousser ma barbe.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
akrobat a écrit :

J'ai tourné 30 minutes, garé ma caisse, payé le parcmètre, et oh surprise c'était fermé
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74

En ce moment sur autre / communauté...