Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • Custom Total utilisateur
Reprise du boulot ce matin, dur dur, j'ai pas envie d'y aller !
C'est con d'écrire ça car je devrais être content d'avoir un boulot qui paie mes factures, mais bon c'est clair que je n'ai pas envie d'y aller... ça ira mieux dans quelques heures.

Aller, tournée de café. A cette heure ici on va pas commencer à taper dans l'dur.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
kapusta
plus les vacances sont longues, plus la reprise est dure
icks
  • Vintage Top utilisateur
xelalex35 a écrit :
m'en parlez pas!!! j'en ai pas encore pris de vacances !!

ptètre en octobre ou novembre.....

+1, j'espère seulement pouvoir tenir jusque là.
Je me console en disant que j'ai eu hier férié et que jeudi et vendredi, je suis en récupération ... POUR LES FOO FIGHTERS au pukkelpop jeudi !!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
kami94
xelalex35 a écrit :
m'en parlez pas!!! j'en ai pas encore pris de vacances !
Mais t'es pas étudiant toi? T'es pas sensé être en vacances toute l'année et bosser 2 ou 3 mois pendant les vacances (aller je t'accorde une semaine tout les trimestres pour les partiels ) ?

Sinon pareil, mais j'ai réussi à poser 3j en septembre... ça sera suffisant pour faire une petite semaine dans le sud. Il va faire beau, l'hébergement est gratuit et j'y ai plein de potes. Les BBQ dans l'arrière pays et les balades en moto sont déjà toutes prévues
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Tiens Kami, t'es redevenu Parisien ?
Ca fait longtemps que j'éais pas venu au café moi !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
whitecityafg
Salut les basseux !

Suis v'nu faire un 'tit tour, mais apparemment, ici aussi c'est la période de la grande transhumance estivale.

Pour ça que ça me paraît calme, bien calme, très calme, trop calme.

Allez retour à la sieste du coup.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
kami94
Dodo13 a écrit :
Tiens Kami, t'es redevenu Parisien ?
Bin faut savoir que le beau temps, la mer et la vie facile ça perverti, ça tue la créativité et éloigne de la voix de la sagesse. Aussi si le monde veut profiter de mon génie créatif, je me devais de partir

Et tu bluff, t'es passé au café la semaine dernière
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
icks a écrit :
xelalex35 a écrit :
m'en parlez pas!!! j'en ai pas encore pris de vacances !!

ptètre en octobre ou novembre.....

+1, j'espère seulement pouvoir tenir jusque là.
Je me console en disant que j'ai eu hier férié et que jeudi et vendredi, je suis en récupération ... POUR LES FOO FIGHTERS au pukkelpop jeudi !!

J'avais pas mal envie d'y aller :

Foo Fighters + Panic! At The Disco (30 Second To Mars + Bring Me The Horizon + Good Charlotte)
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
vinkolat
ilan.b a écrit :
(30 Second To Mars + Bring Me The Horizon + Good Charlotte)

Il y a un ingrédient étrange dans cette mixture, non ?
Punk bourgeois :P
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
kami94 a écrit :
Et tu bluff, t'es passé au café la semaine dernière

Ouais mais j'ai même pas eu le temps de prendre 1 verre, ça compte pas
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
xelalex35
kami94 a écrit :
xelalex35 a écrit :
m'en parlez pas!!! j'en ai pas encore pris de vacances !
Mais t'es pas étudiant toi? T'es pas sensé être en vacances toute l'année et bosser 2 ou 3 mois pendant les vacances (aller je t'accorde une semaine tout les trimestres pour les partiels ) ?

plus ou moins je suis apprentie

ce qui veut dire que je suis considérés dans certains cas comme étudiant, dans d'autres comme salariés.

ou comment se faire enfler des deux cotés

non, je déconne, il y a pas mal d'avantages!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
kami94
Tiens, comme ça tu pourras enfin être assis confortablement

Pour l'apprentissage c'est sur que tu sors avec de l'expérience, un chèque sympa de fin de contrat, des trimestre de cotisation pour la retraite et surtout tu peux toucher le chômage si t'as pas envie de trouver du travail de suite
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
vous avez pas regarder le reportage sur M6 " charleroi: tourisme en friche" soit disant la ville la plus moche de belgique... a vous les belges
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur autre / communauté...