broc n roll lille existe toujours bearns!! (par contre, si ils importent toujours aguilar, je n'en sais trop rien, c'est peut être le sens de ta réflexion).
zoem, malheureusement, non, de ce que j'ai put tester, je n'ai pas trouvé les markbass spécialement couillus. ce n'est pas vraiment l'ampli qui respire la testostérone. mais je parle bien la des tetes transo (little mark) ou hybrides (little mark tube), forcément si on parle de frigo tout lampe, c'est un autre débat!! Pour moi, ces petites têtes font très bien leurs taff, on retrouve carrément, le son markbass définit, clair, réactif aux réglages, pas grand chose à leur reprocher, si ce n'est ce manque de...... caractère??? je ne vois vraiment pas quel meilleur adjectif lui donner, ceci dit, je suis moi même très content de ma little mark, je la sort pour des petits gigs en acoustiques ou dans les bars, ou bien en ce moment moi qui suis en période d'audition, si il y a un baffle sur place, je met la tête dans la housse de mon pedalboard et roule!!!!!
niveau ampli avec plus de caractère, je dirai ampeg svt4, j'ai essayé et j'ai franchement bien aimé comparé aux autres ampeg que j'ai put tester, ashdowwn (toujours pour moi), trace eliott (particulier, mais objectivement ca marche très bien).
sinon, il y a la possibilité des têtes lampes abordables, la fame, arrêtée à présent mais qui avait vraiment de bons avis, elle se trouve parfois en occasion (dans les 500€) et la traynor, 700€ je crois de mémoire, made in canada, très peu de samples sur le web, mais les rares avis trouvés sont également très bon!. je pense que si j'en vois passer une un jour à un prix correcte et que j'ai des ronds à gauche j'éssaierai. mais pour l'instant, priorité à la vente des babasses et gros GAS (en attente de financement du coup)