Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Pareil, hier je n'ai pas pu me connecter avant midi. J'étais comme une tortue sur le dos
djibi
  • Custom Total utilisateur
Yep ça merdouille "un peu" en ce moment... Fais chier j'ai pas de buches à fendre, donc j'insiste
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Bassistuta
Un après-midi de grande disette, c'est quand même une grande peine que de ne pas pouvoir se connecter ici. Quel No-Life je suis !
In Stingray We Trust
bearnings
Aller, demain, je pars pour Cologne, petit séjour avec mademoiselle, on risque de faire une halte à Musicstore qui, d'après elle, est immanquable...
Bref, comme je n'ai de toutes façons pas de tunes, je ne traînerai pas des masses, m'enfin... Je l'aurai vu une fois au moins!

N'empêche, concernant les véhicules, je pète les plombs, c'est vraiment compliqué de trouver un truc correct à un prix correct, les utilitaires cotent à mort, donc très rares à trouver à de bons prix... J'ai beau guetter internet...

Aller, bonne journée à tous!
whitecityafg
Salut les basseux.

Allez de passage encore ultra-rapide (en pleine période de compos).
Bon, bah vues les réponses, je vais donc acheter les Barto et les installer.
Je vous dirai ce que ça donne au final.

A plus.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Mr Park
bearnings a écrit :
Aller, demain, je pars pour Cologne, petit séjour avec mademoiselle, on risque de faire une halte à Musicstore qui, d'après elle, est immanquable...
Bref, comme je n'ai de toutes façons pas de tunes, je ne traînerai pas des masses, m'enfin... Je l'aurai vu une fois au moins!

Bah pour moi c'est justement très "manquable". La dernière fois (j'y suis allé 3 fois en tout) que j'y suis allé, pour choper une gratte convenable pour le petit frère de ma copine, je suis rentré hyper-déçu. De toutes les basses et grattes que j'ai essayé aucune n'était jouable tant les instrus étaient mal réglés. Au début j'ai pensé que c'était parce que c'étaient le plupart des débuts de gamme, puis j'ai foutu les pognes sur du Gibson et autres et c'était pareil. Sans compter la "sympathie" des vendeurs.

Par contre la ville est... à voir C'est assez particulier puisque tout est récent à part la cathédrale, mais ça a un charme certain!
bearnings
Cologne est la ville adorée de ma copine, elle y a été en Erasmus l'an dernier, donc on y va pour tourisme oui. Musicstore, c'est superflu, d'autant que les instruments m'intéressent assez peu... Je pense que je me dirigerai surtout vers les amplis mais sans vraiment vouloir tester. Donc finalement, pas sûr qu'on y aille, sauf une demi-heure peut-être pour faire un petit tour...

A voir...!
Bassistuta
Banquière de Bearn's, si tu lis ces pages, prends bien tes petites pilules pour le coeur ce soir !
In Stingray We Trust
Bassistuta
et si au lieu de racheter des voitures, tu conduisais un peu plus "cool" ... ? ^^
Autant de flouze que tu pourrais passer dans du matos !
In Stingray We Trust
Blacksad08
Salut tout le monde !

dites donc, ça dégase sec par ici....

petite question: j'aurai enfin des rentrées d'argent régulière à partir de 2012, et j'ai dans l'idée de changer d'amplification vers Avril-Mai (oui j'ai le temps encore).
Je me demandé si vous connaissiez des "luthiers" (ou le terme qui va bien) en amplification qui me ferait un stack sur mesure sans me prendre + de 1800€.
JM66
  • Special Supra utilisateur
Blacksad08 a écrit :
Salut tout le monde !
petite question: j'aurai enfin des rentrées d'argent régulière à partir de 2012,

Tu vas pouvoir dépenser racheter des amplis plus régulièrement donc
icks
  • Vintage Top utilisateur
tu cherches des amplis "custom-made" par des techniciens ? Cablé à la main?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Blacksad08
Oui, du moins pas d'ampli fait "en usine" disons.

En ce moment sur autre / communauté...