Même si c'est à priori déplacé comme sujet pour le moment, je ne peux contenir mon enthousiasme quant au format short scale. Je viens d'en essayer une en magasin où il ne restait malheureusement plus que ce modèle:
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Quoique Peter Steele avait assez d'humour pour se moquer de lui même
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
bon, chu pas mécontent de moi : je connais à peu près par coeur la structure des 14 morceaux qu'on va jouer le 28 (je les écoute en boucle dans ma caisse à peu près 5 fois par jour)
reste plus qu'à caler des lignes de basse dessus...
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Si ce sont des reprises, tu peux nous en dire plus ?
non, non, c'est des compos, mais comme j'arrive dans le groupe, faut que je bosse un peu pour me les mettre en tête (puis en doigts).
c'est du ska punk, sinon.
disons que j'ai envie d'être libéré des structures pour pouvoir jouer le soir du concert, et non juste réciter.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
jamais essayé, m'est avis que ca doit pas "mal" sonner, mais ca sonnera bien gras dans tous les cas. t'attend pas à jouer de la bossa ou du musette avec
je branchais un moment ma SG dans le mini rig ashdown via vt bass, et j'ai étonné quelques gratteux, ça sonnait pas mal du tout. mais c'était du gros son très épais façon stoner, du grave à plus savoir qu'en foutre...... ça sera surement moins extrème dans ton cas vu que tu passe par un préamp pédale guitare.... à essayer dans tous les cas
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!