Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
oui mais toi Xel'..... t'es un p'tit vicieux
In Stingray We Trust
Mr Park
xelalex35 a écrit :

non mais sérieux, la poste a merdé! j'ai vu le colis, j'ai de suite vérifié, il y avait des lampes de décrochées quoi!!! le switch de changement de canal était tombé...... j'ai fait retour à l'envoyeur direct!

Tu l'as acheté d'occase ou à un magasin? Je n'ai jamais eu de problème de ce genre, je croise les doigts pour toi

Au fait, pour les liens de mes groupes sur facebook on aura de nouveaux titres cette semaine, je filerai les adresses

Djibi, De Haan c'est là que j'allais gamin avec l'école, dans mes souvenirs l'endroit était sympa (surtout l'hôtel mais je ne me rappelle plus du nom, c'était un genre de gros complexe)
djibi
  • Custom Total utilisateur
Le complexe s'appelait encore il y a peu Sun Park. Ca a été racheté par Centerparcs il y a 2 ou 3 ans, mais c'est très bien pour quelques jours entre piscine, squash, biere et bouffe

si on veut profiter régulièrement de biere et bouffe à mon age, on est obligé de faire piscine et squash
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
ouais c'est tout à fait ça
En plus y a du wifi sous le dome.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Mr Park
C'est là que j'allais aussi, ça a probablement beaucoup changé depuis. Tu y es jusque quand?
xelalex35
Mr Park a écrit :
xelalex35 a écrit :

non mais sérieux, la poste a merdé! j'ai vu le colis, j'ai de suite vérifié, il y avait des lampes de décrochées quoi!!! le switch de changement de canal était tombé...... j'ai fait retour à l'envoyeur direct!

Tu l'as acheté d'occase ou à un magasin? Je n'ai jamais eu de problème de ce genre, je croise les doigts pour toi

Au fait, pour les liens de mes groupes sur facebook on aura de nouveaux titres cette semaine, je filerai les adresses

Djibi, De Haan c'est là que j'allais gamin avec l'école, dans mes souvenirs l'endroit était sympa (surtout l'hôtel mais je ne me rappelle plus du nom, c'était un genre de gros complexe)

un particulier en occase

bon, ca devrait le faire j'éspère!

sinon, j'ai trouvé un tech amateur qui peut me faire un retubage / bias pas loin, ca m'évite de passer par le pro habituel ou j'ai 3 moi de délais.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
djibi
Mr Park a écrit :
C'est là que j'allais aussi, ça a probablement beaucoup changé depuis. Tu y es jusque quand?

Jusque Vendredi 9, on partira vraissemblablement en fin de matinée.
Blacksad08
bearnings a écrit :
Serai sur Paris du 16 au 19 mars ! Avec quelques instruments...
A bon entendeur ... !

Euh.....du coup, et si au lieu de faire un relais moi>biox (d'OB)>alex, j'en profiter pour te passer l'Aria directement ?

Sinon, à quel occasion tu passes sur Paris ? Je serais bien chaud pour retâter de la JV bass moi...
bearnings
Normalement j'amène ma Les Paul, mon acoustique, ma basse, la totale quoi.
Je viens bêtement parce que ma copine doit aller consulter des documents à la bibliothèque nationale et que ... comme elle est en Erasmus à Séville, je ne la vois pas beaucoup, donc c'est pas super loin pour moi...
@Alex : ce samedi je suis fermé, parce que je n'ai pas de voiture. En revanche, si tu veux venir à Tournai, c'est faisable qu'on passe chez moi (j'ai déménagé dans le centre donc plus près), je prendrai mon pied à coulisse pour prendre les côtes du manche.
@Clém : Bah oui, c'est plus simple ... d'autant que je viens en caisse ...

En ce moment sur autre / communauté...