je me susi tapé un gros flip ce midi, je vais répéter avec les collègues, le gratteux étant pas la, je laisse le traynor en stand by et je prends la gratte.
vient un autre morceau, je change, passe la corvette à l'épaule, enlève le standby.... rien!
... merde
volume de la basse à fond, je dégage la boucle d'effet au cas ou quelque chose emrderait la dedans, rien.
merde! je tripatouille un peu à tous les boutons, je mets tousà midi, active/désactive tous les switchs histoire de verre si un faux contact foutrait pas la merde, rien
je change de jack, rien
je branche la gratte, rien
Putain!!!
cable hp visiblement clean... pour une tête retubée il y a 3 semaine sç fait mal aux miches...
je sort la ashdown, je la branche, rien
bordel de merde!!!
ah, il y a comme un vague truc dans le fond comme un moustique qui tappe à un careau (avec le volume à au moins la moitié.....).
et si je passais et passif??? bbrrraaaaaoouuuuummm!! dans ta gueule!!!
j'ai joué toute la journée d'hier sans avori de signe de fatigue de la pile, et la plus rien, et je ne l'ai aps laissé branchée entre temps. c'est dingue ce truc!!
bon, du coup je rebranche la traynor, j'enlève le standby, rebranche la boucle ...... rien il va pas commencer à me courir ce con. l'accordeur est sur la bonne entrée, il est pas muté, il y a du gain, du volume, la basseest bien branchéé, switchée en passif....
oh un bouton mute que j'ai oublié de réactiver après avoir tout bouegr tout à l'heure
oui allez y les mecs, vous avez le droit de dire que je suis un gros boulet!!!
donc ce soir c'est course à la pile pour la répé de demain!!