J'avoue quand même que le GS410 était vraiment top.
Le mec qui me l'a acheté à fait le Dour Festival cette année et m'a envoyé un mail pour me dire qu'il a explosé une gamelle (et c'est pas au figuré...).
Je sais pas comment il a fait mais il est bien emmerdé... En plus le prix des pièces Aguilar, c'est bonbon...
Mais bon, ici Markbass, l'avantage, c'est que c'est super léger, c'est ça qui m'a motivé...
Sinon, à cause d'Alex, ben je réfléchis à un nouveau projet de basse pour moi... Parce que vraiment, elle a une sacrée gueule...
tu as pensé à te faire un topic sur tes créations comme ce qu'a put faire loic le pape dans la section gratte???
visiblement tant que c'est de la présentation de tes réalisations et pas de l'autopromo, c'est accepté par les modos.
prends peut être contact avec un des modos pour savoir comment ca se passe exactement, mais tu as ici un gros nombre de gaseurs pour lesquels il ne faudrait pas beaucoup insister avant qu'ils ne craquent!!!
qui ça moi???? nooooooon!!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!
J'ai un compte professionnel sur ce forum.
Je ne sais pas si je peux créer un topic en mon nom, moi-même.
A vrai dire, je ne sais pas réellement ce que je peux ou ne pas faire, et c'est visiblement très flou (sur mon compte pro, je ne peux pas mettre mon site en signature par exemple !)
Je vais toujours envoyer un mail à la chargée com' de chez G.com... Car les modos n'en savent pas grand chose !
En vérité, elle n'a de "Rick" que la forme, l'essence manche/corps (érable) et le fait que ce soit un manche traversant.
Pour le reste, diapason Fender, manche Fender, moins grosses défonces (héhé), chevalet et micros différents, et finitions...