Si je pointe pas le bout de mon nez sur le fofo d'ici à ce que ça s'organise, que ceux qui ont mon numéro (busty, bass, alex, clém,...) me le fassent savoir !!
Chaud bouillant !
Miam Miam, quelque chose d'intéressant à l'horizon !!
Je suis allé mangé au Hard Rock café hier midi au fait. Excellente pitance!! Le burger US dans sa plus pure tradition, un vrai délice et l'ambiance Hard Rock Café. Très bon moment pour moi !
Jamais je ne donnerai dans cet panaméricanisme envahissant! Bass' et Krais peuvent en témoigner — ils m'auraient presque trainé dans une de ces immondes franchises irlandaises pintes en vert. Même si je veux re-goûter une Guiness un jour, faut pas non plus pousser Busty dans les sorties.
bon, bah il y a l'air d'avoir du monde motivé pour un apéro bass!! on fait ça quand du coup?? (je vote guinness moi busty!! a mois qu'il y ai de la beamish a bruxelles et la limite je déménage!)
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!
Un truc sympa pour nos amis français qui n'auraient pas encore été initiés à la longue carte de breuvages houblonneux, c'est d'aller au Delirium.
Sauf que je trouve cet endroit très bruyant et fort peu agréable pour discuter (ainsi que fort touristique...).
Ma connaissance de la capitale n'est pas assez étendue que pour vraiment proposer quelque chose qui collerait parfaitement à une rencontre G.com/BASS !
Pour le Hardrock, je suis allé à celui de Praha il y a deux semaines, et j'ai, après longue méditation, fini par craquer aussi par un gros burger. Malgré le prix que je trouve fort élevé, c'était sans doute le meilleur que j'ai pu manger (pour un aficionados de la friterie...!!)
pour info, le legendary burger du HRC de Bxl est à 14,95€. Ce que je trouve un prix normal pour un plat de ce type dans la capitale. Je dirais même que c'est peu chère pour les franchises de ce type sur la Grand Place de Bruxelles.
Pour le délirium, c'est en effet sympa mais bruyant. Même à l'étage? J'ai le souvenir qu'au dessus c'était bien plus calme (mais c'était un aprem).
Ben, il y avait un étage assez calme effectivement, et pratiquement vide quand j'y suis allé mais... ne servait que très peu de bières, donc ça dépend des étages (sous-sols pour avoir la grosse carte des 2000bières mais c'est la partie vraiment bruyante...)
non, du tout, mais en bon amateur de biéres (ex-étudiant, pochetron, nomme le comme tu veux) je m dois de connaitre les lieux de débauche...
ça me dirait bien de venir mais 500 km pour un apéro c'est un peu trop, l'année prochaine on devrait aller a bruxelles, je vous préviendrais