Ah bah oui, mais moi je bosse, donc c'est d'office en soirée pour moi...
Je vais probablement passer une soirée à Bruxelles semaine prochaine... Donc si ça peut convenir à certains...
Pas dispo cette semaine mais normalement semaine prochaine, y a pas de problème (préférence pour jeudi ou le weekend mais bon... négociations ouvertes)
Edit : Histoire de faire passer l'info, je revends un peu de matos pour financer quelques projets. Matos entièrement neuf, avec garantie, sur facture, acheté pour faire quelques démos à l'atelier.
-Fender Hot Rod Deluxe III série limitée SN (Silver Noir) : 700euro
-Markbass Big Bang (head) : 570euro
-Markbass Standard 102HF (4ohms) : 560euro
Mais non pas malheureusement... C'est bien que tu aies du boulot
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
J'ai dû mettre un peu de côté la lutherie pour le moment... D'où le malheureusement... Mais quand on a besoin de tunes d'urgence, on se débrouille pour en trouver...
Sinon, je reviens du salon de la guitare d'Issoudun, où j'ai eu le plaisir de voir le travail de Jean-Yves Alquier, allez jeter un oeil sur son travail (notamment ses concept-guitars), très hallucinant...
J'ai dû mettre un peu de côté la lutherie pour le moment...
Ah merde, j'espère que ce n'est que passager...
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.