Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Bassistuta a écrit :
@ Busty : c'est un gâteau ça ou ... une matière d'une autre provenance ?

À priori les deux. J'avais demandé à JayVee de me faire une basse à 15€ avec les moyens du bord ça a donné ça. C'est quand-même déjà pas mal.

zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
salut les gens,

si des fois ça peut intéresser, je vends un bout de mon matos Markbass (voir section idoine) :
- un super booster
- un compressore

à bon entendeur...
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Blacksad08
jvguitars a écrit :

Bon, les Bruxellois, on se boit quand cette mousse??

3 mois que je suis là, 3 mois qu'on dit qu'on va se boire une mousse mais qu'on le fait jamais.
jvguitars
Ah bah oui, mais moi je bosse, donc c'est d'office en soirée pour moi...
Je vais probablement passer une soirée à Bruxelles semaine prochaine... Donc si ça peut convenir à certains...
Luthier JV
JV Guitars
Blacksad08
Toujours chaud à n'importe quelle heure, juste prévenir au moins la veille histoire de pas caler un autre plan à ce moment là.

Echange de téléphone en mp les gars
Bassistuta
partant aussi et pas de souci a priori (sauf si fin de taff tardive ou session répé)
In Stingray We Trust
jvguitars
Pas dispo cette semaine mais normalement semaine prochaine, y a pas de problème (préférence pour jeudi ou le weekend mais bon... négociations ouvertes)

Edit : Histoire de faire passer l'info, je revends un peu de matos pour financer quelques projets. Matos entièrement neuf, avec garantie, sur facture, acheté pour faire quelques démos à l'atelier.

-Fender Hot Rod Deluxe III série limitée SN (Silver Noir) : 700euro
-Markbass Big Bang (head) : 570euro
-Markbass Standard 102HF (4ohms) : 560euro

Avis aux amateurs...!
Luthier JV
JV Guitars
jvguitars
Pour moi difficile cette semaine... Beaucoup de boulot malheureusement !
Luthier JV
JV Guitars
djibi
  • Custom Total utilisateur
Mais non pas malheureusement... C'est bien que tu aies du boulot
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
jvguitars
J'ai dû mettre un peu de côté la lutherie pour le moment... D'où le malheureusement... Mais quand on a besoin de tunes d'urgence, on se débrouille pour en trouver...

Sinon, je reviens du salon de la guitare d'Issoudun, où j'ai eu le plaisir de voir le travail de Jean-Yves Alquier, allez jeter un oeil sur son travail (notamment ses concept-guitars), très hallucinant...
Luthier JV
JV Guitars
djibi
  • Custom Total utilisateur
jvguitars a écrit :
J'ai dû mettre un peu de côté la lutherie pour le moment...

Ah merde, j'espère que ce n'est que passager...
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

En ce moment sur autre / communauté...