un peu plus de trois mois.
le truc c'est que depuis presque 3 mois, je n'ai eu pour ainsi dire aucun contacts. et la ca c'est décoincé en l'espace de 10 jours ou j'ai eu une proposition de poste avec de vraies possibilités d'évolution, et surtout sur un poste qui est généralement pourvu par des mecs qui ont beaucoup plus d'experience que moi (genre management de staff de 10 personnes, chiffre d'affaire à 8 chiffres, évolution de carrière à court / moyen terme....) a la sortie de l'école, c'est un poste qui est déja super intéressant en période faste, alors vu la contexte, ca devient presque du pain bénit!!
ma porte de sortie, ce serait un entretien avec un gros groupe jeudi (deuxième et dernier contacts en 3 mois de recherche) qui ont beaucoup d'enseignes à Paris (même pas envisageable pour moi) mais aussi certaines dans le nord. La question c'est
1 - est ce que ca va coller
2 - est ce que les propositions peuvent être aussi intéressantes
3 - est ce que ces propositions seraient basées à proximité de la ou je suis en ce moment, ou au pire, quitte à bouger est ce qu'elles seraient dans un coin qui bouge niveau zic, et qui correspond à mes autres critères de cadre de vie.....