judburn a écrit :
"Bassistuta" à dit : "Par contre le mec est aaaaaaaaaa-ffreux !"
C'est le bon copyright, et avis partagé
Sorry, Judburn ! (je ne me permettrais pas, avec toi, les familiarités que l'on s'échange avec mon ami Bass'
)
Pour être tout à fait complet, j'avais déjà, ici même, fait preuve de mon hérésie chronique en transformant une TB et un manche de JB en une espèce de "FenderBird", dont je suis aujourd'hui absolument ravi.
J'ai aussi acheté d'occaze, il y a longtemps, une basse (une Curlee pour être exact), qui n'est ni plus ni moins qu'une basse dont le corps en acajou ressemble à une Les Paul double cut, manche érable traversant short scale, micros et chevalet type PBass. J'en suis parfaitement ravi, Bassistuta, Zoemix et Krais l'ont eu entre les mains et ils pourraient t'en parler.
Cette Gibson a beau être une synthèse (ou un pot-pourri, selon l'angle de vue) de plusieurs basses différentes, elle attise ma convoitise.
Je te rassure, Judburn, je n'irais pas la commander sans avoir posé les mains (et les oreilles) dessus.
J'ai passé ces 4 dernières années avec le même matos, je me refais actuellement une "garde-robe". pour l'ampli c'est géré, maintenant, après avoir déGASé quelques instrus je m’intéresse à ce qui s'est passé pendant ces années. Je me pose des questions et je me demandais si -au delà des préjugés- certains avaient eu l'occasion d'essayer...voila.
D'ailleurs, j'ai bien noté l'avis de Xelalex, merci !