Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Justement, c'est une forme d'expiation de ma part, j'ai été temporairement dans l'erreur

EDIT: au fait, t'es pas en train de construire une guitare baryton toi?
judburn
Moi je ne vends rien.
Je suis sain contrairement à Park.
Rien à dire de particulier, ou alors...
Mr Park
'Foirés. Basse 6 cordes, ça existe ça? Il y a au moins 2 cordes de trop!
Freesbee
+1 Park ^^.
Sale But Truie (Metallicrade)
djibi
  • Custom Total utilisateur
Tout seul à faire le pont ce matin dans la maison... envie de rien... fais chier.
C'est décidé cette aprem, je squatte la ville
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
Bon je savais bien que je n'aurais pas dû... j'suis revenu avec un 2e cab 12" !
Le stack est complet du coup, une LM2 et 2 12" (des new york 121) pour ceux qui n'auraient pas suivi depuis le début.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Mr Park
djibi a écrit :
Bon je savais bien que je n'aurais pas dû... j'suis revenu avec un 2e cab 12" !
Le stack est complet du coup, une LM2 et 2 12" (des new york 121) pour ceux qui n'auraient pas suivi depuis le début.

Ici on ne fait pas le pont, le 08 n'étant pas férié
djibi
Dommage pour vous les copains belgistanais !
Et dommage pour moi, je suis soulagé de 480 boules
Mr Park
Ah tiens, sait-on jamais que ça intéresse quelqu'un: j'ai fait un test marrant cette semaine. Je suis allé en répète avec mon préamp micro, un bête Art comme ça:

http://www.thomann.de/be/art_tube_mp.htm

Je me suis dit, autant l'essayer avec ma basse, ça ne pouvait pas être pire que le son du gros combo Hughes and Kettner anémique avec lequel je joue d'habitude. Bah là Ca a vraiment bonifié le son de l'ampli (je l'avais mis en façade), c'est bien plus chaud, vivant, et ça m'a enfin donné les médiums bien ronflants kivonbien avec la fretless.

Au vu du prix, pour celui qui veut réveiller un ampli fatigué comme on trouve souvent dans les locaux de répète faut pas hésiter, je ferai un sample à l'occasion
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
djibi a écrit :
Le stack est complet du coup, une LM2 et 2 12" (des new york 121).

bon choix !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
djibi
Un peu grâce à tes conseils Zoem
djibi
Aujourd'hui c'est atelier peinture, je retape une jazz bass (oui encore) qui plaira sans nul doute à notre ami Bassistuta... vous avez bien lu oui... une jazz bass qui plaira à Bassistuta... mais comment cela est-ce possible ?
djibi
Ouais c'est vrai que c'était un peu trop facile !
Au moins tu suis Alex

En ce moment sur autre / communauté...