Pour rebondir sur ces histoires de baffles je joue sur 2*10 traveler et 4x10 hf. Au final je joue dans, allez 60/70% des cas avec le 2x10 uniquement.
c’est fonctionnel on va dire. Dans ce groupe on est systématiquement repiqué, même dans le plus petit troquet (on joue vendredi dans un pub ou on sera carrément sans amplis, même les gratteux). Donc le 2*10 est suffisant pour s’entendre sur le plateau, mais dès qu’on désaxe un peu, on distingue plus grand-chose. Faut dire qu’on joue vraiment pas fort, batterie élec et chanteuse « soft » en cause.
en gros je sors le 4x10 quand je joue avec ma tête à lampe. Il me prend parfois l’envie de revendre le 4x10 pour reprendre un autre 2x10 traveler, ou 2x212, mais franchement, j’ai un ensemble modulable qui marche très bien comme ça, ca fait le taff et le son me va très bien ! alors a quoi bon !
j’avais même envisagé de rebazarder le 4x10 en 8ohms pour el même en 4 , mais al différence est finalement minime. Et puis je peux toujours me la péter en exterieur quand j’ai l’occase de tout bouger pour stacker le 4*10+le 2*10 + la tête + le rack + le avalon.
C’est rapport à mon dos, c’est chiant de se baisser pour faire ses réglages
ce vendredi, pas bandant, mais efficace et fonctionnel !