Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinkolat
Ha ? C'était le goret qui gueulait comme ça ? Ben ça me parait beaucoup plus crédible que ce que j'avais toujours imaginé ...
A posteriori ( ), j'étais vraiment idiot de croire que c'était le rire de Micheline Dax

Punk bourgeois :P
zoemix


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Mr Park
Y a des messages qui ont disparu? Je ne comprends rien à votre prose
djibi
Non rien a disparu, à part peut-être nos neurones et un peu de santé mentale
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
judburn
Une sorte de cadavre exquis.
L'extrait de Delivrance est criant.
Rien à dire de particulier, ou alors...
zoemix
ah ben quoi, on me dit "goret qui couine", j'illustre.

aussi, je confirme l'inexpliqué suicide collectif du neurone qu'on se passait de pilier en pilier. elle est belle, la France, tiens.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djibi
On va se reprendre...




































...ou pas

L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
ArnLeRouge
Woow ça existe ce genre de concours ?
C'est dingue !
djibi
Oui, tu trouves ça dans des endroits genre fêtes agricoles du patelin... je te le concède, faut aimer
Je ne suis pas fan mais je trouve ça rigolo. Au moins ils ne font rien de mal et surtout, ne se prennent pas au sérieux.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
zoemix
il a pris un coup de vieux, Dubosc.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djibi
En plus tu crois que ça picole là dedans ?
Non ? Tu plaisantes, ça m'étonnerait
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
chocopunx
Ouais on sait encore s'amuser dans les villages...

... dans un autre style, ya la course derrière le fromage, chez nos amis Britanniques, qui doit être une compétition tout aussi 'sobre' que le cri de cochon


PetiteBassiste
Hello les vieux (je commence bien mais vous avez parlé de vieux trucs à la télé avec les jeux de 20h )
Vous allez bien depuis le temps ? Je pense que oui vu les messages...
Je me sens visée avec vos concours à la con. Deux villages à côté de chez moi, ils font des concours de braiment... Oui. Il y a une fête de l'âne.

Cordialement,
PB la campagnarde.
"Luc ! Je suis ton père ! - Et moi je suis ta mère Anna-kin skywalker
" Jud' , tu nous manques
supersucker
Ca y est, pendant que vous preniez votre panard avec des concours agricoles (j'avais un concours de gloussements de dindons près de là où j'habitais il y a quelques années), j'ai trouvé mon prochain GAS.

http://www.espguitars.com/prod(...)bm-hn

J'ai essayé ça chez mon dealeur, ça marche très très très bien, pour environ 1200€ et LE case ESP de l'espace super bien décoré.

(Comment ça j'ai déjà 8 5-cordes?)

En ce moment sur autre / communauté...