Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Pas beaucoup d'activité...

un peu petit bonjour!

tu me mets un grand noir, Fernand!

bonne semaine à tous!
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
Krais a écrit :
tu me mets un grand noir, Fernand!

Et béh...t'attaques fort dès le lundi matin Krais !! :mdr: :mdr:

Pardon je sors

Oui bon, bah ça va...j'ai l'esprit mal tourné...c'est plus un secret...
C'est le froid, ça me glace le cervelet...

Y'a qu'à Lyon qu'on se croirait au mois de Novembre avec de la pluie et à peine 10 degrés ???!

Mes doigts vont pas tarder à tomber si ça continue...
Remarque, y'a des guitaristes à qui ça a réussi...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Krais
t'as pas pris ta basse pour les réchauffer???
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je veux bien qu'une basse peut servir à pleins de trucs (creuser un trou, casser un pare brise ...), mais quand même pour se réchauffer les mains, je trouve qu'une paire de gant est plus pratique
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StarsRfallin
Mon boss n'est que moyennement d'accord avec ça...Je me demande bien pourquoi...

Remarque il voulait qu'on fasse une formation basse + mandoline vendredi, avec ma collègue qui joue de la mandoline.

Mais quand je lui ai parlé de sponsoring...il a disparu :mdr:

Il ne me reste plus qu'à poster ici pour les réchauffer, vu qu'aujourd'hui je "screene" i.e. je lis, pour le moment.

Au fait, sympa ton "ptit" week-end ?

Edit : Ah bah voilà, merci Dodo...je vais aller chercher une paire de moufles !

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Krais
mon "Ptit" week end s'est limité à vendredi...

bureau samedi et dimanche... j'ai juste réussi à dégourdir les bielles de la moto sous la pluie pour aller bosser hier...

des week end comme j'aime
StarsRfallin
Ah bah dans ces conditions, c'était bien un "ptit" week-end

Vous jouez samedi vous ?

A. qui fait du Msn mais c'est pour se réchauffer les doigts avant de tenter la solution ultime qui consiste à se les tremper dans le café...

Krais
non pas de concert samedi...

on prend des vacances
bldflp
  • Special Top utilisateur
Nous on joue dans deux petites villes, mais on a pas beaucoup de temps donc c'est pas sur que ca se fasse par ce que déplacer une batterie pour 15 minutes c'est un peu lourd...
D'ailleurs ca me fait penser que je dois appeler la mairie ! Merci sans vous je crois que j'y aurais pas pensé.
Dodo13
Si jamais t'es en vacances du côté de Hesdin (tout à gauche de la France, à l'opposé quoi), tu peux venir nous voir jouer

Oui je fais du raccolage, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas grand monde !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StarsRfallin
Krais a écrit :
non pas de concert samedi...

on prend des vacances

Ah bah oui, comme moi quoi...

:mdr: J'ai vraiment un humour bien à moi quand même quand j'y pense

Mais ça va, je suis ma première fan

N'empêche, mandoline+basse, jsuis sure qu'il y a un truc à faire...faut que je la motive et que je me mette au boulot par la même occasion (parce que elle, elle sait jouer, ELLE) qu'on essaie pour s'marrer.

Krais
c'est à peu près le seul jour où tu es à peu près sûr d'avoir un peu de public...

et puis un concert devant 2 mecs bourrés et un chien ça reste un concert...

(c'est le pire que j'ai fait pour l'instant)...

en fait y a que le chien qui regardait...
soleir
Salut,

Entre Stars qui à les doigts glacés et Krais qui a bossé tout le week-end, ca va pas trop chez les basseux.
Pour moi, les paupières lourdes et l'energie à zéro...couché à 2h passés ce matin.
J'ai l'impression d'être un carambar au soleil (alors qu'il fait moche - pas froid)
Mais très bon week-end...

Bonne semaine et bon courage à tous.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Dodo13 a écrit :
Oui je fais du raccolage, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas grand monde !

Mais tu fais bien !!!

D'ailleurs hop, je m'en vais de ce pas créer un topic dédié afin que chacun puisse raccoler pour son heure de gloire de samedi prochain

StarsRfallin
soleir a écrit :
Pour moi, les paupières lourdes et l'energie à zéro...couché à 2h passés ce matin.

C'est ça de faire des folies de son corps tout le week-end !!
Dépravé !

Perso, mon seul public c'est mes plantes vertes (mes voisins ne comptent pas...ils se promènent avec de la mousse orange dans les oreilles depuis la semaine dernière, je me demande pourquoi... ).

Et quan je vois la gueule de mon arôme...je me dis qu'il y a du soucis à se faire...Même mon chien n'y survivrait pas

StarsRfallin a écrit :

Vous jouez samedi vous ?

Oui!!!

Dans ma chambre

En ce moment sur autre / communauté...