Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bldflp
  • bldflp
  • Special Top utilisateur
Bonne chance a vous tous, surtout toi ant' ! Moi je passe l'oral de francais mais c'est le 7 juillet
bldflp
  • Special Top utilisateur
Ouais c'est pas génial, dans mon lycée on passe du 2 au 8 je crois, ca a été repoussé, c'est vraiment chiant t'a le stress pendant toutes les vacances ...
-Histal-
Conseil à ceux qui passe le brevet : faite gaffe à l'histoire, votre poignet sera bien fatigué dû aux français du matin, ça va gratter ...
Paul Simonon's fan
-Histal- a écrit :
Conseil à ceux qui passe le brevet : faite gaffe à l'histoire, votre poignet sera bien fatigué dû aux français du matin, ça va gratter ...

Je m'en doute

ça va être horrible (le français )

Sinon J'ai une nouvelle INCROYABLE !!!!!!!!!!!

Je vous avais déja raconté qu'un mec nous a filé la carte de son bar pour qu'on y aille jouer...

On savait qu'il allait nous donner de l'argent mais on pensait pas plus que 50...

le mec nous a dis qu'il nous donnerait 150 € CHACUN

WTF sans argent j'aurai quand même accepté mais imaginez: être payer une grosse somme (pour moi c'est énorme à mon âge quand même) pour jouer de la musique c'est un rêve qui se réalise !!!
-Histal-
Que du bonheur pour l'argent, plutôt cool de sa part !
SweBass
moi j'ai eu l'epreuve de litterature anglaise hier matin, c'était pas top... le sujet était pas super... 350 mots pour dire si il faut mettre les vieux dans les maisons de retraite...

Citation:
WTF sans argent j'aurai quand même accepté mais imaginez: être payer une grosse somme (pour moi c'est énorme à mon âge quand même) pour jouer de la musique c'est un rêve qui se réalise !!!

Tu vas t'acheter quoi de beau avec tout ça?
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
SweBass
Bah ouais j'avais envi de mettre d'achever tous les vieux parceque ils servent à rien mais bon...

En tout cas au bout des 200 mots j'ai bien tourné en rond... jverrais ben ce que ça va donner..!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Paul Simonon's fan
SweBass a écrit :
Bah ouais j'avais envi de mettre d'achever tous les vieux parceque ils servent à rien mais bon...

En tout cas au bout des 200 mots j'ai bien tourné en rond... jverrais ben ce que ça va donner..!

J'ai passé cette même épreuve y'a quelques mois de cela (en fait le niveau qu'on doit avoir en langue pour réussir son brevet est A2 (c'est la prof qui évalue si tu l'as) et aux meilleurs elle a fait passé B1 (ils n'avaient rien à perdre vu qu'il avaient deja A2) donc je l'ai fais (sauf que c'était en allemand) et j'avais 200 mots...

au bout des 150 tu tournes en rond, tu te répètes, etc...

bref c'est nul

Histal c'était même pas pour faire plaisir: ça lui semblait normal !!

En même temps faut compter le déplacement (le bar est assez loin de chez nous) sachant que il faudra faire 2 voyages etc...

bref ils sont quand mêmes mérités
-Histal-
Hé bien le gars est plutôt juste alors
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Simonon_fan a écrit :
SweBass a écrit :

J'ai passé cette même épreuve y'a quelques mois de cela (en fait le niveau qu'on doit avoir en langue pour réussir son brevet est A2 (c'est la prof qui évalue si tu l'as) et aux meilleurs elle a fait passé B1 (ils n'avaient rien à perdre vu qu'il avaient deja A2) donc je l'ai fais (sauf que c'était en allemand) et j'avais 200 mots...

bref c'est nul

En même temps faut compter le déplacement (le bar est assez loin de chez nous) sachant que il faudra faire 2 voyages etc...

imagine un mémoire de 150 pages... ou un article de 30 pages...
utilise sa cervelle à la détruire
Paul Simonon's fan
Krais a écrit :
Simonon_fan a écrit :
SweBass a écrit :

bref c'est nul

imagine un mémoire de 150 pages... ou un article de 30 pages...

En Allemand ?

Si oui je préfère pas imaginer
Krais
en anglais...

ma proximité géographique avec l'Allemagne m'interdit ce genre de collusion avec la langue de Goethe... je m'en voudrais...
StarsRfallin
Bonjour all ^^

Bon une tite pensée pour les ptits jeunes qui planchent sur leur brevet...
Pour Ant' qui doit être en train d'enfumer son examinateur de français...
Et c'est tout bon ? J'ai fait le tour des exams de la journée ?

Et comme le soleil brille, tout ça, je souhaite une bonne journée à tout le monde avant de me plonger dans le monde merveilleux de la fiscalité immobilière
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Krais
un peu de finance publique pour faire passer le tout?

En ce moment sur autre / communauté...