Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
la presqu'ile je vois très bien... mais Agnes B... je préfère Versace moi à choisir...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :
je préfère Versace moi à choisir...

ppffff !
Et ca se dit "rockeur" !!
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
ça ne veux pas dire sans style... je m'excuse!

j'ai pas dit punk
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
Krais a écrit :
ça ne veux pas dire sans style... je m'excuse!
j'ai pas dit punk

Ouais, mais de là à ressembler à des rockers chrétiens du 16eme....je préfère me sapper dans un "non-style" de punk.

allez, sans rancunes.....un TR (toucher rectal) comme tu les aimes, coquin !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Non mais ça va pas bien tous !!!

Arrêtez vous allez m'exciter !!

:mdr: :mdr:
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
kapusta
rien que le fait d'ecrire ca je suspecte la moitié du forum de s'etre mis a baver sur son clavier (bah oui rocker c'est bien mais les groupies c'est pas avant 1 000 000 de cd vendus)
scorpix74
des fois sur scene il tente de faire penetrer leurs manches dans mon rectum
Bassistuta
quelle belle vrille ... excellent sujet

@ Stars : traitresse !!!
J'habitais la presqu'île et je m'habille chez Agnes B et j'en ressens pas le moindre complexe.

In Stingray We Trust
Space monkey
C'est ici la réunion des depressifs anonymes? Entre deux sautes d'humeur de ma liveboite jpasse vous dire bonjour et crier mon désespoir

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK OOOOOOOOOOOOOFFF
I DON'T CAAAARE (a prononcer avec l'accent immonde de Joey Ramone, d'ailleurs jvous invite a écouter la chanson du même nom, ça reflète assez bien mon état d'esprit)

aaaa ça va mieux

Alors le brevet ça a donné quoi? Moi j'ai mon oral de français, le 7 aussi, 14h. Du coup pour réviser j'ai tout prévu : dimanche je prends le train direction seignosse et je surf toute la semaine, samedi soir je me met une mine dès mon retour sur paris, dimanche je décuve, jme matte le tarantino que j'ai acheté et pis dodo jusqu'a 12h30 pour bouffer pis roter à la gueule de l'examinateur.

Si tout le monde s'y prenait bien (comme moi) le bac de français deviendrai une simple formalité, yaurai plus d'échec

i don't care
i don't care about this world
i don't care about that girl
i don't care!

--------------------------------

I don't like politics
I don't like communists
I don't like games and fun
I don't like anyone

and i'm against it!!
scorpix74
je passe le 3 juillet j'ai fait 2 textes la
Paul Simonon's fan
Pourquoi tu t'en care Space ? que s'est il passé ?

le brevet français ça va, l'histoire pas mal et je mise beaucoup sur les maths demain (dernière ligne droite)

bonne soirée !
Space monkey
Simonon_fan a écrit :
Pourquoi tu t'en care Space ? que s'est il passé ?

En gros il m'arrive que des couilles depuis le début des vacances, et là jviens d'en avoir deux dans la même journée, avec ma mère et ma meilleure amie, ça fait mal.

Edit : comme ya des gros pervers sur ce fofo je précise qu'il faut comprendre "tuiles" ou "emmerdes" à la place de "couilles", parce que sinon effectivement j'en ai eu deux dans la même journée mais celles là je les toujours eues
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Space monkey a écrit :
sinon effectivement j'en ai eu deux dans la même journée mais celles là je les toujours eues
ha bon? moi je me rapelle tres distinctement les jours ou on m'a remis chacune de mes couilles… la premiere je l'ai gardee a la boutonniere pendant au moins une semaine…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Space monkey
Même en précisant qu'il n'y avait pas de mauvais jeu de mots ya quelqu'un pour en faire un...... quel talent.... manquerait plus que ça soit drole et ptet que notre dragueur a deux balles servirait enfin a quelquechose.....

En ce moment sur autre / communauté...