Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
Bassistuta a écrit :
et en l'honneur de Saille Monne, je dégraffe mon pantalon et je dis "Schwiiiiiiing !!!"
Chapiteau pour Simon !
We salute you !

c'est qui saille monne?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
StarsRfallin
djridoo a écrit :
Bassistuta a écrit :
et en l'honneur de Saille Monne, je dégraffe mon pantalon et je dis "Schwiiiiiiing !!!"
Chapiteau pour Simon !
We salute you !

c'est qui saille monne?

Simon, le chanteur de RDC
Il finit à poil à chaque concert
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
djridoo
zoemix a écrit :
djridoo a écrit :
c'est pour ce genre de dilemne que j' ai acheté une Jazzbass, une Précision et une Stingray...

et là, tu pris conscience de l'existence de la G&L..
mais c'était déjà trop tard...

J ai effectivement pensé à l option G&L....il est jamais trop tard...mais ca me ferait économiser de la place si ces basse font les 3 sons en un instrument...

et NON JE NE VEUX PAS DE VARIAX
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Tu vas pouvoir changer de basse rapidement du coup ?

A quand la WW ?

Oulà attends, déjà je dois rembourser l'avance qu'on m'a fait pour la tête ...
Après je dois commencer à bosser. Ca va d'abord rembourser le négatif sur mon compte qui va être bien creusé par mes vacances ...
Après ... je crois que je pourrais l'acheter (si j'ai pas d'imprévu ...)

Pour l'instant je vais profiter de ma tête, et peut être lui trouver un baffle d'ici la fin de l'été pour qu'elle se sente moins seule. La basse on verra plus tard !

Surtout que c'est pas les 40€ que je demande pour mon peavy qui vont beaucoup m'aider
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
  • soleir
StarsRfallin a écrit :
djridoo a écrit :
Bassistuta a écrit :
Chapiteau pour Simon !
We salute you !

c'est qui saille monne?

Simon, le chanteur de RDC
Il finit à poil à chaque concert

à prononcer "saïmone"

Samedi, nous dicutions tranquillement avec Bassistuta et Space Monkey, quand tout d'un coup, Bassistuta me demande ce que faisait le mec en train de dormir par terre.....c'est Simon, il dort 20mn, se relève pendant 1h, se rendort 20mn....
D'ailleurs, dimanche dernier à la fin de notre set il est venu devant nous, s'est foutu à walpé et à commencé à se tripotter....
Quand t'es sur scène, en train de jouer et de chanter, tu tournes la tête et tu vois ca....

C'est une vedette ce Simon !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
j y comprends mieux....
j imagine la scène ca doit pas être facile pour se concentrer!!
beubeu spz
hello les tarlouzes
notre saïmone nationale se met à walpé sur un titre de rdc " plus qu'à poils" enfin c'est la seul raison valable qu'il a trouver pour se justifier
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
soleir
  • soleir
Et toi, mon Beubeu, t'étais pas pété de rire dimanche quand t'as vu ca ?
beubeu spz
soleir a écrit :
Et toi, mon Beubeu, t'étais pas pété de rire dimanche quand t'as vu ca ?

ba si saïmone doit avoir encore la marque de mes 6 cordes mal couper sur son petit cucu de danseuse
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le 16 Juil 2008, 12:21
sympa la prog, tu vas pas t'ennuyer.

moi j'y serais bien allé juste pour revoir heavy trash et the (international) noise conpiracy
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Sinon, ça y est, on est allé cherché ma tête avec bass' hier soir
J'ai commencé à faire quelques petits tests (sur le baffle de mon petit ampli de chambre, donc c'était pas non plus mortel), mais c'est déjà du bonheur (surtout le potard magique VPF )

Un bien bon investissement !!!
On attend les dates de live !
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Dodo13
bearnings a écrit :
Voici l'affiche quand même ...
http://dourfestival.be/fr/band

Y a tout du bon

Didier super !! La chance

Sans dec, ça en fait des groupes en 1 festival !!! J'aurais bien vu mad caddies !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bearnings
J'ai imprimé la prog et fait ma pré-sélection.
L'an dernier j'avais été voir des groupes que j'aimais bien mais qui ne m'ont pas plu du tout, et j'ai découvert des groupes géniaux! Comme quoi...

Je suis fort axé dub/drum&bass/électro/ska/reggae/punk/hardcore (rien que ça ) donc j'ai pas mal de groupes qui me bottent en effet...
Evidemment ma copine va débarquer le jour où il y a le plus de groupes qui me bottent!!!! Mais bon, je vais me débrouiller ...

Franchement, ce festival est énorme, 200groupes sur 4jours pour 100€ camping inclus... La Belgique c'est trop la classe
J'ai discuté en vacances avec une amie qui aime bien les fest', l'an prochain elle vient avec moi, en plus elle est dégoutée de voir que y a plein de groupes dont elle est fan qui jouent cette année à Dour... Puis rien que pour le prix, ça l'a carrément fait halluciner...

Ah oui, et moi je ne paye que 50€ camping inclus, j'ai eu une combine avec ma banque qui m'a fait une réduction pour le festival (qu'elle sponsorise). Donc 50€ pour 4jours de folie, j'vois pas tellement ce que je pourrai demander de plus
soleir
  • soleir
C'est vrai qu'une liste pareille, ca m'en bouche un coin...

Et bien, je n'ai qu'une chose à dire....Amuses toi bien, Bearn's !

En ce moment sur autre / communauté...