Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hisoka01
hehehe c'est la que ca devient difficile. on est unpeu tout ca lol
c'est pas de la tarte de nous définir (enfin bref)!!

On va dire Rock Alternatif avec des passage Punk.

^^
Bassistuta
beubeu spz a écrit :

@bassistuta la prochaine fois que tu passe faut absolument que tu goute un petit brevage maison de 20 ans tu m'en diras que du bien

Ben la dernière fois, je me suis déjà jeté dans les injecteurs un truc que je te soupçonne d'utiliser pour nettoyer tes jantes de bagnole...
ah ah
mais pkoi pas sinon.
Tu sais un breton, ça tombe pas comme ça !
In Stingray We Trust
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut à tous,

Blacksad08, ton avatar, il pique les yeux...
Réduis-le s'il te plait (100*100 le maxi).

Merci
a+

Edit:
Bassistuta, Beubeu il est Breton aussi....de St Malo.
Je ne sais pas lequel tombera en premier...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Blacksad08
Je venais de m'en rendre compte, mais c'est fait.
Sheep69
Hisoka01 a écrit :

les festivals en suisse bah c'est pas top!!!!

Voyons, pousse pas Mémé dans les orties, le Montreux Jazz c'est un festival légendaire!

Sujet à part, c'est bien toi le Nicolas du forum que j'ai dans mes contacts Msn? Ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu par la il me semble!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
soleir
  • soleir
nickel, merci
Bassistuta
Krais a écrit :
Pas de caddie pour moi... une cervelle de moineau... donc j'achète des sachet à chaque fois...

c'est quand même super intéressant ce que je vous raconte là...

Y'a aussi le mec qui fait sa liste tranquille chez lui, analysant ses besoins et optimisant son budget........ et qui revient avec un paquet de conneries qui n'ont rien à voir, maxi 3 trucs de la liste et avecle budget défoncé

Help ! aidez-moi !
In Stingray We Trust
Hisoka01
Sheep ouais c'est moi

y'as jamais rien qui me botte au jazz
Le dernier concert que j'ai aimé il etait gratos et c'etais a la cité ^^

WILLIAM WHITHE AND THE EMERGENCY

nan mais je suis compliquer moi, j'arrive pas a m'extasié devant un groupe que j'idolatre pas ...lol
Hisoka01
ah et ouais ca fesait un moement que j'etais pas venu...
la cause est simple lol...mon ex copine lol
HEY OUI JE M'EN SUIS DEBARASSEE APRES 3ANS ....lol

Now je suis libre de faire ce que je veux!!! lol
Bassistuta
zoemix a écrit :
n'oublions pas qu'à l'origine, le zouk était, dans le cadre de rites occultes, un moyen d'atteindre un état de transe par hyper-trépidations du corps pour dévasculariser certaines parties d'organes de façon ciblée.

Et ben ça a bien changé alors !!!
Coté dévascularisation, on a plutot pris le chemin inverse. Maintenant dans les boites antillaises, ça roule grave du boule et ça hésite pas à palper du tchoutche et à te coller le bâton de berger (y'a pas d'heure pour en manger) sur le bide, cuisses entremêlées !
In Stingray We Trust
soleir
  • soleir
Bassistuta a écrit :
et ça hésite pas à palper du tchoutche et à te coller le bâton de berger sur le bide, cuisses entremêlées !

Ca sent le vécu...
On t'a colé le baton de berger sur le bide, Bass'?
Bassistuta
bearnings a écrit :

De plus, elle voulait aller jeter un oeil à ... pas taper svp... BB Brunes...
Et là, on a rigolé! Ils s'en prennaient plein la gueule, faut dire, ils avaient pas grand chose à foutre à Dour... Bref, j'ai vu 15minutes à peu près, juste le temps d'avoir pu les entendre se faire huer, les "fuck" brandis bien haut, et les projectiles qui volent. Le chanteur a eu les couilles (ou l'inconscience je dirais plutôt) de dire "On vous a pas appris à viser à Dour?", ce qui a évidemment provoqué une augmentation de la quantité de projectiles

Bien joué !!!
Vous ne voulez pas nous les garder eux ??? Ils me font mal à l'âme et l'art !

bearnings a écrit :

Bilan du festival : je suis un peu déçu d'avoir raté quelques groupes (comme la bassiste d'Aqme qui est à tomber paraît-il

Ah bon ?????????????????? Dans quel sens ?
Y'a rien "à tomber" de l'armoire après un rapide scan visuel et auditif.
In Stingray We Trust
Bassistuta
bearnings a écrit :
Moi perso, ça m'a fait marrer, surtout que c'était pas du tout la même ambiance que chez toi pour ce concert

Oui mais tu sais chez nous, le goût de la masse il craint dur-dur.
Nos têtes de gondoles se nomment Diam's, tous les MC à la con, Vincent Delerm, Grand coprs malade (ou Grosse Voix Pourrie comme certains l'appellent déjà), BB Brunes justement (enfin faut ptete inverser le "r" et le "u") ou encore Carla Bruni et la ribambelle de pseudos artistes à vomir genre Julien Doret.
J'ai mal au drapeau !
J'ai mal à ma clé de Fa !
In Stingray We Trust
bearnings
Ah non, BBB c'est cadeau, on en veut pas

Je sais pas, un pote avec qui j'étais avait pris une photo et me l'a montré, elle avait une sacrée jupe et un fameux décolleté... Mais bon, vu que je connaissais rapidement le groupe, j'ai préféré éviter... Je savais même pas que c'était unE bassiste, sinon je serais peut-être aller jeter un oeil
Hisoka01
Moi je reverais de prendre une bassiste ....mais si je le fesais je devrais me virer :-( HHHAHAHA
Bassistuta
Sheep69 a écrit :
Ouais... Elle est assez mignonne...

Euh ..... il t'a dit quoi ton ophtalmo à la dernière visite ?
C'est plus des lunettes qu'il te faut toi, c'est un chien !
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...