Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
bearnings a écrit :
En même temps, c'est difficile de pas préférer les RHCP d'avant...

On est une infime minorité mon cher ......
D'ailleurs avant = Elysée Montmartre ou Rex
Maintenant = Parc des Princes
No comment.
In Stingray We Trust
StarsRfallin
Bon je tranche : elle est pas mal cette gonzesse mais y'a pas d'quoi s'arracher les poils des bras non plus.

Je trouve d'autre part que d'après les photos que j'ai vues, elle a franchi la frontière entre le joli sexy et la vulgarité.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Bassistuta
jo la chope a écrit :

moi elle me donne plutot envie de les taper contre un mur avec leur petite g**** d'arriviste bourgeoise, mais bon, l'égout et les couleurs ...

C'est clair qu'eux, ils viennent pas de la téci
lol
In Stingray We Trust
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
soleir a écrit :
Krais a écrit :
voilà...

suffit que je m'absente une demi journée... et c'est la déferlante de post ici...
si c'est comme ça...

bonne journée...

Pauv' Krais....
t'es bientot en vacances, va !

Je donne quand même mon avis sur la bassiste de Aqme (je ne connais pas du tout le groupe d'ailleurs).
y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard....elle met juste deux/trois fringues sexy et ca éveille les sens de deux/trois lascards...logique !
Je me souviens d'une discut' y'a quelques mois sur ce même post, au sujet de la fille d'un bassiste de cheveulus (iron maiden, je crois) elle-même bassiste....les avis étaient plus ou moins les mêmes.
Et sinon, comment elle joue ? parce que c'est ca l'important, non ?

Je rectifie... je SUIS en vacances!!!

J'en ai profité pour commander mon case ce matin...

à plus la bande!
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
Bonnes vacances
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Bassistuta
Je précise quand meme que c'est plus sa "non-personnalité" que son physique qui m'a dérouté...
De toute façon, meme avec ses 15 cm de semelle, elle m'arrive sous le bras.
Et pour son son, rien d'exceptionnel. Elle a le volume qui suit et s'est donné les moyens de l'avoir.
Je pense maintenant qu'on a trop parlé d'elle.
Pour moi une bassiste qui tuait, c'etait plus Corey de Nashville Pussy. Charlotte est à 1.000 lieues de ça en terme de prestation scènique.
Point.
In Stingray We Trust
Blacksad08
Citation:
Hisoka01 a écrit :
Les plastiscines elle sont mignones!
mais quelle horreur pas la bassiste d'aqme !!

moi elle me donne plutot envie de les taper contre un mur avec leur petite g**** d'arriviste bourgeoise, mais bon, l'égout et les couleurs ...

+1 pour Jo. Il a exprimé le fond de ma pensé (qui plus est leur musique est comme même... Bref.)

Citation:
bearnings a écrit :
En même temps, c'est difficile de pas préférer les RHCP d'avant...

On est une infime minorité mon cher ......
D'ailleurs avant = Elysée Montmartre ou Rex
Maintenant = Parc des Princes
No comment.

Faites un p'tit sondage sur le forum et autour de vous, je peux vous assurer que parmi le vrai rock-addict (pas du genre à kiffer tour à tour les Rollings Stone sur le retour puis l'année d'après les BBBurnes...) nous sommes une majorité a avoir le même avis sur RHCP...
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Blacksad08 a écrit :

Faites un p'tit sondage sur le forum et autour de vous, je peux vous assurer que parmi le vrai rock-addict (pas du genre à kiffer tour à tour les Rollings Stone sur le retour puis l'année d'après les BBBurnes...) nous sommes une majorité a avoir le même avis sur RHCP...

j'suis d'accord, la soupe qu'ils nous servent maintenant est dégueulasse...
Avant, elle avait du gout la soupe, aujourd'hui elle est fade et insipide.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Blacksad08
Citation:
j'suis d'accord, la soupe qu'ils nous servent maintenant est dégueulasse...
Avant, elle avait du gout la soupe, aujourd'hui elle est fade et insipide.

+1 Sol. Le seul problème c'est que les abonnés à Europe2, Mtv et M6 Music Rock ADOREEEeeee cette soupe. Et comme, quantitativement, ils sont 20 fois plus nombreux que nous, je ne pense pas que les maisons de disque risque de changer de politique...

Sans l'aide précieuse d'internet, Dieu seul sait où en serait le Rock aujourd'hui...
Bassistuta
les chiffres leur donnent raison !!!
ils ont jamais autant vendu d'albums !
In Stingray We Trust
jo la chope
moi jme souviens d'un concert ou ça sautait dans tout les sens, c'était plein de punk, Flea avant une crete bleue et le gratteux (oublié son nom) une rouge, ils était torse a poil, ça sautait dans tout les sens, un vrai bordel.

y avait 200 personne max !
Blacksad08
Citation:
moi jme souviens d'un concert ou ça sautait dans tout les sens, c'était plein de punk, Flea avant une crete bleue et le gratteux (oublié son nom) une rouge, ils était torse a poil, ça sautait dans tout les sens, un vrai bordel.

y avait 200 personne max !

Le pied.
Blacksad08
Dommage pour toi. MDR

(edit : allez j'ose >>> en attendant de la recevoir, je rajoute déjà ma T-Bird à mon matériel! )
Bassistuta
pareil ....
'tain je me fais vieux !
In Stingray We Trust
Bassistuta
jo la chope a écrit :
c'était en k7

ah mais ça compte pas alors ...
Moi c'etait pas en K7 ou sur youtube mais du vécu !!!
La K7 oui je connais = Psychedelic Sexfunk Live from Heaven

Du lourd !!!
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...