Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
pour l'apéro de bientôt : c'est ma tournée.
et je ne dis pas ça QUE parce qu'il y a personne ce matin !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Krais
  • Vintage Total utilisateur
si si je suis là...

je m'arrache les cheveux avec ma carte son... elle a décidé de ne plus synchroniser...

ça sent la fin des haricots...
utilise sa cervelle à la détruire
rodla
  • Special Top utilisateur
Pendant qu'il y en a qui s'arrachent les cheveux avec les joies de l'informatique , je veux bien trinquer moi
Bassistuta
News de la semaine :
On a finalement trouvé notre chanteur.
C'est celui qui a chanté avec nous en accoustique (Soleir et BeuBeu l'ont vu).
On continue aussi la construction du stud' et tj pas de net chez moi d'où mes apparitions plus qu'espacées.
@ Dodo = Bravo pour la $$ !!! (Mais t'as aucun frais toi, dans la VRAIE vie ?)
lol
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pourquoi, y a une vrai vie à part la basse ?? Je savais pas !!

Disons qu'effectivement j'ai suffisemment peu de frais pour dépenser mon salaire dans la musique... et je suis pas encore en âge de penser à économiser pour m'acheter une maison ou une voiture
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
djridoo
Bassistuta a écrit :
News de la semaine :

préssé de voir ca en live moi...

Bassistuta a écrit :
On continue aussi la construction du stud'

bien

Bassistuta a écrit :
et tj pas de net chez moi d'où mes apparitions plus qu'espacées.

pas bien

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
Un ptit bonjour à tous sur ce café bien calme depuis vendredi, vous êtes tous mouru dans un séisme ou quoi?

En ce moche lundi de RTT pour moi (non non ne soyez pas jaloux) j ai un peu de bricolage à la maison (arfff j préfère jouer de la basse mais bon...) et si il pleut pas je vais ramasser mes feuilles mortes avec mon super aspirateur/broyeur de feuilles tout neuf....mais qui fonctionne quand il veut apparament!!.....arfff j préfère jouer de la basse...ah non j l ai déjà dit!

Voilà sinon demain y devrait faire beau alors amis Bassiste/motard gazzzzzzzzzzzzzzzz
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
djridoo a écrit :
Bassistuta a écrit :
News de la semaine :

préssé de voir ca en live moi...

Et bien, moi j'ai vu....
Le mec a une voix
Le genre de personne après lequel tu n'as même plus envie de toucher un micro de ta vie, vraiment.

edit:
djridoo a écrit :
Un ptit bonjour à tous sur ce café bien calme depuis vendredi, vous êtes tous mouru dans un séisme ou quoi?

Mort de fatigue pour moi...

djridoo a écrit :
Voilà sinon demain y devrait faire beau alors amis Bassiste/motard gazzzzzzzzzzzzzzzz

S'il fait beau demain, je vais sortir ma basse le midi

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
raison de plus!!
eh eh

allez Bassistuta fais péter les dates de ta tournée Yveliniennes!!
aligan123
et béh !!!! ca fait voyager tout ca ant' !!!! c'est cool !!!!
Au fait désolé car j'ai oublié de vous dire bonjour donc...
Bonjour a tous!!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
MrNausicaa
ant' a écrit :
En parlant de dates je vais peut être me faire une tournée en Serbie et en Croatie à Pacques

ouahahahah la classe !!
Vous allez faire vos concerts ou alors ce sont des festivals ?

Respect .... ça doit être tellement bien !!

Ahh ça fait du bien de commencer a 9h30 pour un petit mardi sous la pluie a fontainebleau ! Mais on va quand même devoir prendre le bus pour aller au lycée ... rahhh ! ^^

Bonne journée à tous !
président curval
Salut à tous,

Bon, j'espère que tout le monde va bien. Moi, un léger mal de gorge mais rien de bien grave, c'est solide un Normand !

Samedi soir dernier, je suis allé à un concert de métal et j'ai été surpris car le bassiste jouai avec un gant à sa main gauche ! En fait, j'en ai parlé avec lui après et il m'as dit qu'il sue tellement des doigts qu'il doit jouer avec ça !

Etonnant non ?

Et il faut que je m'achète un sangle en cuir bien épaisse pour ma viola, elle pique trop de nez lorsque je joue debout. Enfin, la belle vaut bien ça !

Un petit message perso à Krais : Mon frangin a écouté les extraits de Cristine#1 sur le myspace. Et il veut un CD lui aussi. Alors tu mettra deux CD dans l'enveloppe et on s'arrange par MP pour les sous.

Bonne journée.
mikey69
  • Special Total utilisateur
Etienne Mbappé joue avec des gants de soie aux 2 mains. Argument selon lui : les cordes restent brillantes plus longtemps.
Je veux bien le croire, mais ça doit être carément bizarre comme sensation.

Pour le même résultat, il parait que les cordes Elixir sont pas mal. Mais un peu chères.

Mikey
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Julien2B joue avec des gants de Mickey.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

En ce moment sur autre / communauté...