Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
beubeu spz
la chance!! t'es ouf ba le 31 dec quand tu seras en fiesta moi je bosse de 20h58 a 2h52 et oui
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Oauis ... pas top

Mais t'as des horaires chelous quand même
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
beubeu spz
et oui conducteur bus a la ratp c'est pas facile soit tu te leve avant tous le monde soit tu te couche apres lol encore moins facile pour les repets hi hi hi
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Krais a écrit :
je suis consterné...

allez, j'enfonce le clou...

ça se passe toujours dans un bar (me demandez pas pourquoi). Roger sirote tranquillou sa bière, et là, son pote Denis entre dans le bar :
Roger : Tiens ! Salut Denis ! Alors, ton safari en Afrique, c'était comment ?
Denis : Bah, sympa. Mais tu sais, l'Afrique, c'est quand même un tantinet ravitaillé par les corbeaux. Par exemple, un jour, j'étais en plein brousse, j'avais envie de fumer, et j'avais pas de quoi.
Roger : Rhôôôô mon pov'Denis, tu devais être mal...
Denis : Bah nan, tu me connais : j'ai réagi.
Roger : ???
Denis : Donc, j'avais pas de matos. Tout à coup, je vois passer une panthère. Je vise, je tire, je la tue. Je l'attrape par la queue et je la fais tournoyer au-dessus de ma tête.
Roger : ??? ??? ???
Denis : Ben oui ! Comme ça, elle décrit des cercles de rayon "panthère" et donc de circonférence "2.pi.panthère".
Roger : Aaaah ok..................
Denis : Là, je prends une pipe en terre, je la mets dans ma bouche. Je prends l'autre pipe en terre, je l'écrase et je fais deux tas : un tas haut et un tas bas. Je prends le tabac, je le mets dans la pipe en terre. Je vois passer une autre panthère, je la vise, je tire et je la loupe. Je prends la loupe et j'allume le tabac dans la pipe en terre.
Roger : ..... ben mon 'ieux..........

Roger sort du bar, encore tout éberlué par c't'histoire. C'est alors qu'il croise son pote Roland.
Roland : Ben alors Roger, t'en fais une tête, qu'est-ce qui t'arrive ?
Roger : Rholala, m'en cause pas... Je viens de voir Denis, il lui est arrivé un de ces trucs de ouf....
Roland : ???
Roger : Figure-toi que tout seul en pleine brousse, il a eu envie de fumer, mais il avait pas de matos. Mais bon, tu connais Denis : Mc Giver à côté, c'est un apprenti...
Roland : ??? ???
Roger : Donc, il voit passer un félin. Il vise, il tire, il le tue. Il l'attrape par la queue et il le fait tournoyer au-dessus de sa tête… Ben oui ! Comme ça, il décrit des cercles de rayon "félin" et donc de circonférence "2pifélin". A ce moment-là, il prends un pifélin, il le met dans sa bouche. Il prend l'autre pifélin, il l'écrase par terre et il fait deux masses : une masse haute et une masse basse. Il prend la masse basse et il la met dans le pifélin. Il voit passer un autre félin, il le tire, il le rate, et avec la rate, il allume la masse basse dans le pifélin.
Roland : ………………………………………........................
Roger :

on dit quoi.... 0,35 € pour celle-là ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Krais
  • Vintage Total utilisateur
..................................................................................................-w>

(comme le corbeau de nicky larson)
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
Bon, bon, bon les gars...

Je comprends...Vot' vie est triste sans moi.

Plus de posts n'importe où sans le moindre intérêt.
Plus de posts ici pour raconter ma vie (toujours sans le moindre intérêt)...

Mais allez, reprenez-vous quoi ! Un peu de nerfs que diable, on l'savait tous...que parfois je ne pourrais pas être là pour remonter le niveau !

Mais je ne suis la femme que d'un seul café vous le savez bien
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
skeuths
Reprise des cours aujourd'hui...
J'ai cours jusqu'à 20h30 quasi tous les jours...donc adieu atelier jazz, adieu orchestre et adieu cours de MAO au conservatoire...
ça me donne envie de pleurer
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
StarsRfallin
Erf là ça craint vraiment :s

Mais pleure pas Skeuths parce qu'il te reste le plus important : ta détermination (Bon ok, ok venant de moi, c'pas terrible mais bon...) je sais que TOI, en l'occurence t'es capable d'avancer tute seule.

Courage

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
...
Zoem'......comment dire ?.....
Autant la "blue touff" ca passe.....mais la blague qui m'a pris du temps à lire et dont je n'ai pas compris la chute.....j'suis dégouté. en plus je l'ai lue deux fois pour essayer de comprendre....tant pis.

Dodo, imagines quejusque là, lorsque Beubeu conduisait ses bus le samedi pendant la répet, ca allait car il y avait Jérémie....Maintenant qu'il n'est plus là, je vois déjà l'obligation de prendre une guitare entre les mains se pointer.pfffff !!!

Coucou Stars' !

Edit
skeuths a écrit :
Reprise des cours aujourd'hui...
J'ai cours jusqu'à 20h30 quasi tous les jours...donc adieu atelier jazz, adieu orchestre et adieu cours de MAO au conservatoire...
ça me donne envie de pleurer

ca, c'est bad trip...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
soleir a écrit :
...
Zoem'......comment dire ?.....

mouais... en l'écrivant, je me doutais bien que je prenais un risque...

le truc, c'est d'être cap' de la raconter oralement sans s'embrouiller.
au début, c'est loin d'être gagné, et c'est alors le bide qu'on se prend qui est plutôt drôle !
président curval
J'ai la même réaction que toi Soleir, je reste sans voix devant le pavé de zoem'.

Alors là, il bat tout les records. Il rivalise même avec Arthur. Bientôt j'imagine qu'il écrira un spectacle comik.

Pour parler un peu basse dans ce café, j'ai régler ma viola ce midi en comfiguration "McCartney", c'est à dire avec un max de grave. Purée, quand j'ai fait un Mi, mes oreilles n'en revenai pas !

En tout cas, maintenant j'ai plus envie de retoucher à mon Ibanez, je la trouve fade, sans caractère.

Je ne sais pas quelle est la réputation d'Epiphone dans ce forum mais je trouve que pour le prix, c'est vraiment bien. Au point même que je songe à vendre l'Ibanez pour éventuellement m'acheter un T-bird....
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Zoem', c'est pas pour faire de la lèche ou quoi que ce soit mais: j'adoooooooooooooooooooore!

C'est complètement le genre d'humour à 2 balles (donc 30 centimes d'euros) qui me plait.

Tape dans ses mains.

Une autre! Une autre! Une autre!
zoemix
une autre ? deux autres.

nan, je déconne : si c'est pour qu'on me compare à arthur........
StarsRfallin
Moi je défends Zoem' parce que
1/ Il est d'un âge trèèèèèès avancé
2/ C'est vlà le bassiste quand même (oui, ça n'a rien à voir mais ça force mon respect de ptit scarabée)
3/ Je la connais cette histoire, elle est bien foutue et je plussoie quan papy dit que c'est super compliqué de s'en souvenir.

Et pis c'est tout !

président curval
zoemix a écrit :
nan, je déconne : si c'est pour qu'on me compare à arthur........

Excuse moi mais la comparaison était plus forte que moi...

T'inquiète, je garderai quand même un respect éternel pour toi.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
vlà le bassiste... exagère rien non plus!!!

par contre c'est vrai que vu la période... va bientôt falloir sortir la couvrante... l'hiver approche...

d'ailleur... tu fais grève aujourd'hui pour pouvoir nous éclairer de tes blagues???
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...