Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
l'alsace, c'est beau.
dommage qu'il y ait des alsaciens dedans (allusion au sundgau inside)

pareil que la suisse, tiens !

on est dans le Café : c'est pour ça que je me permets ce genre de lieu commun à deux balles, hein
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
djridoo
Bonjour à tous,

personne n' a d'avis sur ma question d'hier soir:

"Question à deux balles: un échange d'une précision US de 83 contre une Noguera c' est bien ou pas bien?
J'aimerai bien proposer ca à quelqu'un mais ce qui me fait peur ce sont les potentielles difficultés à revendre une basse de luthier comme ca (enfin moins facile à vendre qu'une basse de légende, enfin j me comprends lol)?"
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Nogera ca se vend pas trop mal, je crois.....Et puis la facilité en France, si t'as un problème avec, tu peux toujours retourner le voir.
Moi, je n'hésiterai pas longtemps, si elle te plait, fonce !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Puisque nous parlions justement ces jours-ci de qui faisait quoi dans sa vie, j'ai la joie d'annoncer que je serai ex-analyste financier dans moins d'une semaine.

Yeahh ça s'arrose ! Je paye ma tournée
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
kapusta
ok, ou et quand ?
StarsRfallin
Ah bah maintenant et ici

Parce que moi je suis une personne dangereuse qu'il ne faut pas approcher IRL

Qu'est qu'tu bois Kapusta ?

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Krais
  • Vintage Total utilisateur
bon il est 6h et je pars à Francfort...

bonne journée à tous!
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
ET bin merci Krais... Bonnes saucisses

A cette allure, tu posteras juste après moi à ton retour parce qu'apparement y'a plus qu'IRL que je fais peur

Bonne journée les gens quand même

président curval
Salut à tous,

Mais non, je suis là mais apparemment les piliers du café sont en RTT. Et moi, je suis blindé de taf.

En ce moment, j'ai un oeil sur la bourse :

Il y a un économiste dans la salle pour m'expliquer cette déroute ?

Pour revenir au registre bassistique, j'ai peut être trouvé un acheteur à mon Ibanez. Résultat, je vais pouvoir m'acheter une T-bird avec les sous ! Enfin, je vais tâcher le l'essayer avant...

Bonne nuit.
StarsRfallin
Non, ni un économiste, ni un financier ne le pourrait de toute façon.

Et je suis bien placée pour le savoir, c'est ce que je suis. C'est une crise, par définition les marchés fonctionnent complètement de façon irrationnelle et nous-même, grande banque française, subissont.

Voilà, mais sourions à la vie, il n'y a pas mort d'hommes. La guerre c'est pire.

président curval
StarsRfallin a écrit :
Voilà, mais sourions à la vie, il n'y a pas mort d'hommes. La guerre c'est pire.

Je suis d'accord mais ça pue quand même tout ça. Dans ces moment là; je me dit : "Regarde toi, tu a quasiment tout pour être heureux."

Bon j'ai une devinette pour détendre l'atmosphère : Qu'est-ce qu'une crotinette ?
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut,

StarsRfallin a écrit :

La guerre c'est pire.

Dans la mythologie grecque la peste et le choléra étaient cousins...

Vivement que tout se casse la gueule que l'on revienne à des valeurs plus humaines.

Le fric, ca pue la merde.

(oui, je suis bien remonté aujourd'hui !)

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
soleir a écrit :
Vivement que tout se casse la gueule que l'on revienne à des valeurs plus humaines.

Le fric, ca pue la merde.

+ 1000

Bravo soleir, ça se sont de bonnes paroles !

Si tu présente au éléctions présidentielles de 2017 (car en 2012 Sarko sera réélu), promis je vote pour toi !
StarsRfallin
Cette crise financière est une guerre.
Mais sans hommes envoyés au front avec des baillonettes.

C'est ce que j'entendais par là. Peste et Cholera, oui.

Censured

zoemix
tiens, puisqu'on parlait de métiers...
je propose que ceux que ça intéresse dressent une liste compatissante des métiers de fous. que dis-je, de fous... de psychopathe, oui ! le genre de taf que quand on imagine le mec à son poste, on se dit qu'on aimerait VRAIMENT PAS être à sa place.
il suffira de quoter la liste et de la compléter en virant à chaque fois les pseudos pour ne pas surcharger. je commence :

- perceur de coquillettes chez Panzani
- plieur de trombones chez Maped
- remplisseur de tube chez Colgate
zoemix
Citation:
- perceur de coquillettes chez Panzani
- plieur de trombones chez Maped
- remplisseur de tube chez Colgate
- rangeur de feuilles chez OCB