Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais a écrit :
Pooooo a écrit :
Bonjour les bassistes,

Tit' nouvelle, en éspérant pouvoir faire partager ma passion de la musique...

(Y a un topic de présentation?)

Whouah! Alberville! excellent, on a joué à Conflant et Flumet cet hiver! c'était super cool! trop bien reçu par chez toi!
J'ai hâte d'y retourner!

Ah oui?

Tu y as joué où exactement?

président curval a écrit :
Bienvenue dans le monde merveilleux des fréquences graves Pooooo !

Le topic de présentation est dans la section "guitariste.com" mais personne n'y va... Et comme nous les bassistes nous sommes un clan très fermé, le meilleur moyen est de ce présenter dans le café !

C'est marrant, il y a de plein de nouveaux bassistes en ce moment, c'est cool ça.

EDIT : Et mince, un haut de page pour ça...

Merci beaucoup

Y a rien de mieux que les fréquences grave. (Charlotte d'aqme ne dirait jamais le contraire )

Antoni41 a écrit :
Krais a écrit :
Alberville!

C'est Albertville
...'tention eul' savoyard l'est pas commode

Arvi 'pa la compatriote.

Arv'i pa voisin. C'est cool de croiser du monde de la région.
Plus je gueule plus je suis contente...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Sheep69 a écrit :
Jonny Park a écrit :

@Sheep : ça joue la réforme, c'est bien. ^^ T'aurais quand même pu te lancer dans la pc pour servir ton prochain. Ca coute cher mine de rien ces taxes.

C'est ce que je vais faire, quand tu es déclaré inapte à faire l'armée ils te mettent à la PC! Mais c'est cool, je commence en 2010 avec 2 semaines de formation, et après c'est environ une semaine par année jusqu'à mes 30 ans... Ca pourrait être pire !
Et sinon pour la combine, je suis somnambule... Mais rarement et jamais rien eu de grave... J'ai poussé un peu le bouchon et ca a passé!

Moi ça va, j'ai des petits soucis de dos, ça risque de m'empêcher de faire l'armée malheureusement... ^^
Sheep69
Roooh quel dommage!

Pour revenir à l'ambiance du forum, je trouve aussi que c'est plus agréable ici que chez les gratteux... Déjà c'est moins chiant à suivre, y'a pas 15'000 posts à la minute, et on est en plus petit comité ce qui est pas plus mal! Je suis autant gratteux que bassiste mais je vais presque jamais dans la section guitare...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
président curval
Sheep69 a écrit :
on est en plus petit comité

Oui, tout le monde se connait comme dans les patelins de ma Normandie adorée. Sauf que dans les patelins, il y a les les ragots sur les moeurs sexuelles en plus !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ici aussi.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
djridoo
ici aussi y a des ragots, y en a qui disent que Zoem' il a "toujours" pas vendu sa Variax
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
président curval
Ha ! Ca dois se passer en MP alors car je me souvient pas en avoir entendu parler dans le café.
djridoo
Ha ! Ca dois se passer en MP alors car je me souvient pas en avoir entendu parler dans le café.

heuuu moi j ai souvent lu le mot "fingers" entre Soleir et Beubeu...enfin j dis ca....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
  • Vintage Total utilisateur
moi aussi j'en prends des fingers!

et pas des Cadbury
utilise sa cervelle à la détruire
beubeu spz
djridoo a écrit :

heuuu moi j ai souvent lu le mot "fingers" entre Soleir et Beubeu...enfin j dis ca....

et si tu connaissais toutes nos expressions amicales elles sont pas tres exposables sorties de leurs contexte.
sinon vendredi dernier nous sommes allés au custom shop et j'ai faillis craquer mais pas de sioux pour une belle télé avec bigsby hummmm soleir a meme fait une photo de la bete
donc sur a lettre au pere noel je vais juste mettre une télécaster mais ca ne doit pas rentrer dans la hotte mais j'ai bien une idée ou il pourrait la mettre mouarfffffff
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
bearnings
Je suis bien d'accord avec toi, le café est bien plus sympa. Tout comme la section basse, je la trouve géniale contrairement aux autres sections du forum ou je trouve que pour un oui ou pour un non, ça se fight dans tout les sens.

Chez les bassistes, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !

Surtout moi!

Aller, ça vanne sévère de retour de répète!

Aller, je vais me coucher, demain grosse journée en perspective!
Bien le bonsoir chez vous!
bearnings
beubeu spz a écrit :
djridoo a écrit :

et si tu connaissais toutes nos expressions amicales elles sont pas tres exposables sorties de leurs contexte.
sinon vendredi dernier nous sommes allés au custom shop et j'ai faillis craquer mais pas de sioux pour une belle télé avec bigsby hummmm soleir a meme fait une photo de la bete
donc sur a lettre au pere noel je vais juste mettre une télécaster mais ca ne doit pas rentrer dans la hotte mais j'ai bien une idée ou il pourrait la mettre mouarfffffff

Photo!
Krais
  • Vintage Total utilisateur
ben c'est à dire qu'avec tous les fingers qui y sont déjà... la télé elle rentre plus

tu feras une bises à Stéphane de ma part sur la fesse gauche?

Au fait, je vous ai pas dis!
Vendredi soir je suis allé voir un groupe à Pristina... les mecs assuraient gravement!

c'était majoritairement des reprises mais apparement c'est la mode là-bas de remplacer les DJ par des groupes live dans les endroits un peu rock...

le tout mélangé avec un peu (bcp...) de rhum et j'ai passé un excellente soirée!
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
beubeu spz a écrit :
sur la lettre au pere noel je vais juste mettre une télécaster mais ca ne doit pas rentrer dans la hotte mais j'ai bien une idée ou il pourrait la mettre mouarfffffff

vu comme ça, une Explorer serait plus indiquée !
Bonjour les bassistes...
Plus je gueule plus je suis contente...
zoemix
bonjour la bassiste.

En ce moment sur autre / communauté...