Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bonjour tout le monde

Je viens de commencé mon nouveau job ce matin et ... j'ai un blackberry !

Bon j'ai passé la matiné à savoir comment ça marche et maintenant j'arrive à téléphoner et à régler l'alarme

Bienvenue Pooooo (encore une motarde ... personne veut faire un fan club fiant panda plutôt que de toujours parler de vos motos? )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
les panda, on peut les mettre sans problème sous une bâche.
puis prendre la bâche aux 4 coins.
puis 1-2-3 hop dans la rivière.

sans problème.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
zoemix
les bagnoles. pas les nounours, hein.
soleir
Assumez vos positions, c'est bien !
postez ici pour le dire
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
Les Panda, c'est horrible, je me souviendrai toujours le jour où le capot de la Panda de mon frangin s'est ouvert et posé sur le pare brise. On était à 90km/h et on voyait plus rien. Heureusement que mon frangin a eu du sang froid et s'est arreter doucment sur le bas-coté....
zoemix
bah c'était pas un auto-citage volontaire : juste un édit qui a mal tourné...
mais bon, ça va, y a que toi qui l'a vu !
Dodo13 a écrit :

Bienvenue Pooooo (encore une motarde ... personne veut faire un fan club fiant panda plutôt que de toujours parler de vos motos? )

Merci,

Ca serait plus sexy effectivement de parler de panda.

soleir a écrit :
Assumez vos positions, c'est bien !
postez ici pour le dire

C'est bon je donne déjà depuis quelques années sur le forum sur lequel je traine.
Plus je gueule plus je suis contente...
Dodo13
Quoi, des gens qui aiment pas les Panda ?? C'est la plus belle voiture qui existe ! (enfin, à moins de 8000€ en tout cas)
C'est carré, c'est vintage, c'est simple, pas de fioriture ... c'est un peu à la voiture ce que les squier precision classic vibe sont à la basse
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13 a écrit :
Quoi, des gens qui aiment pas les Panda ?? C'est la plus belle voiture qui existe ! (enfin, à moins de 8000€ en tout cas)
C'est carré, c'est vintage, c'est simple, pas de fioriture ... c'est un peu à la voiture ce que les squier precision classic vibe sont à la basse

Et c'est la seule voiture que je connais (en version 4x4) qui monte partout en montagne en hiver. Il faut lui reconnaitre ça.
soleir
Sinon, y'a la Méhari 4*4 qui est pas mal dans le genre.
Dodo13
Ah perso, c'est la version normale, avec des roues épaisses comme des roues de vélos, donc pour la montagne ...
président curval
Moi je parle de la vieille Panda des années 80....

Ca parle voiture, attention ! Le premier qui dis du mal des Lada, des 309 ou des Dangel, il aura affaire à moi.
Dodo13 a écrit :
Ah perso, c'est la version normale, avec des roues épaisses comme des roues de vélos, donc pour la montagne ...

C'est le top.

Qu'est ce que j'ai pu pourrir de la voiture sur la neige avec ma 205 avec ses roues de vélos.
soleir
Sur une voiture, plus les roues sont fines, mieux ca marche dans la neige.

En ce moment sur autre / communauté...