Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
beubeu spz a écrit :
semaine de merde ! je connais mes services que 24h a l'avance je suis dispo de nuit toute la semaine et ce soir je bosse jusqua 1h00 du mat.
sinon samedi bon concert et bassistuta est loint d'etre mancho il fait son modeste le bougre hi hih i

Je suis un bougre oui ^^ hi hi
Mais bon avec ce que je viens de voir hier soir !!!!
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut à tous,
Sheep, une pensée pour toi....

Je me lève, j'entends à la radio les bonnes nouvelles......les guerres en Irak et en Afghanistan sont finies, la crise économique a disparu, y'a plus de pauvres dans le monde, tout le monde bouffe à sa faim, le sida n'a jamais existé......
....et merde ! mon réveil qui sonne ! en fait, les USA ont juste choisi un nouveau président...
C'est toujours la merde,en fait....
Demain, c'est aujourd'hui en pire. (sauf qu'il n'y aura pas W)

on a peut-être trouvé un gratteu, mais vu la personalité du garcon, je sens qu'on va se fendre la poire !

a+

edit: Bassistuta, qu'as tu vu hier soir ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Désolé Sheep ...

Sinon je reviens de Pigalle, je suis allé chez effect center... Encore 1 magasin où j'irai plus. J'en ai marre, je vais finir par retourner chez total music moi si il continue comm ça à Pigalle!!

Merde, dodo ... ? "Brian May-qui-decolle-jamais-de-son-pc" ou le plus jeune, tout en noir, cheveux courts ?
Tu aurais pu essayer La Pedale sinon. Ils sont bien compétents et sympas tous les 3. Jamais eu de souci chez Effect Center même si je sais que "Brian May" est parfois mal luné ...
In Stingray We Trust
Dodo13
Le plus jeune avec l'énorme grain de beauté sur le nez. Même pas un au revoir qd je suis parti alors que je venais de leur lacher 100€ et que j'ai bien fait exprès de dire au revoir bien fort !
(tu me diras, bryan-may-qui-décolle-jamais-de-son-pc était pas beaucoup plus avenant - il gardait toujours un oeil sur son écran, même quand il me parlait !)

La pédale il sont un peu mieux (pas non plus hyper conviviaux, à part avec les mecs qu'ils connaissent - je déteste ça, les vendeurs de zic qui sont hyper froids, et dès qu'ils croisent un pote il retrouvent le sourire) mais ils avaient pas ce que je voulais.
Heureusement qu'il y a Johnny Depp à l'ampli à lampe qui est le vendeur le plus sympa du monde, et quelques autres sympa aussi, genre bass center ou universal, et puis surtout, heureusement que j'ai un (petit) GAS, sinon j'y serai plus jamais retourné
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
soleir a écrit :

edit: Bassistuta, qu'as tu vu hier soir ?

ça =

J'adore ces mecs. Ils s'amusent sur scène et y'a tout ce que j'aime dans leur musique. Du metal, du groove, du gros rock mais bien plombé au funk.
On a discuté le coup sur les élections après le concert et j'ai eu le resultat sur la route en rentrant. Alors ce soir, on va feter ça.
Je conseille à tout le monde de venir, je le recommande même hautement à part si vous voulez regarder Om-Real Madrid ou je ne sais quoi ce soir !!!

Plan de soirée :

http://www.myspace.com/livingcolourmusic

Allez, les voir. Les vrais bons groupes de Live sont plutôt rares. Ils sont pas radins en temps et leur set est très bien arrangé. Je les aime !!!

In Stingray We Trust
beubeu spz
hello la meute!
moi a l'epoque je suis voire ca en live et c'est un meilleur concert auquel j'ai pu assister
&NR=1
un son de basse que je l'aime
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

Heureusement qu'il y a Johnny Depp à l'ampli à lampe qui est le vendeur le plus sympa du monde

ah ah je m'etais fait la meme reflexion. Il a un air de ressemblance et c'est vrai qu'il est bien cool ce rosbeef !
In Stingray We Trust
soleir
Beubeu et Bassistuta, faites votre discut' tous seuls....j'peux pas aller sur myspace ou youtube.....individualistes !
Paul Simonon's fan
chrisdafrenchie a écrit :
Les USA vire à gauche

Euh c'est les démocrates américains hein ^^

c'est pas Besancenot c'est Obama

mais c'est quand même génial !

J'imagine même pas ce que ça aurait donné avec McCain !!
Krais
  • Vintage Total utilisateur
sinon quelque chose me dit que Zoem' a GASé à Pigalle... j'le sens comme ça
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
  • Vintage Total utilisateur
au fait, j'ai récupéré un Montarbo 170 hier soir... c'est 100w 2x12... d'entre 1975 et 1980... quelqu'un connait le bouzin?

gratos
utilise sa cervelle à la détruire
Paul Simonon's fan
Krais a écrit :
c'est cool qu'Obama soit président! maintenant le plus dur arrive, répondre aux espoirs et à la confiance des gens...

ça doit quand même être le premier mec qui aurait pu être élu dans n'importe quel pays du monde... (en France pas sûr remarque)

au moins W c'est fini pour de bon!

@Sheep: désolé... je sais ce que c'est... j'ai un pote qui a essayé de voler... mais il avait pas d'ailes...

Ce que Sarkozy n'a pas réussi à faire pour le moment

Et soleir, t'as pas tord, la guerre en Irak, c'est fini désormais!
soleir
Krais a écrit :
sinon quelque chose me dit que Zoem' a GASé à Pigalle... j'le sens comme ça

...moi, c'est mon portable qui me l'a dit....

Krais, il ressemble à ça ?
[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

ca sonne comment ?
Dodo13
En plus, j'ai vu hier soir que c'était la fête à l'ampli à lampe, c'était rampli de toiles d'araignée et ... d'amplis Orange, ambiance Halloween.

C'est Zoem qui a du apprécier !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Bonjour tout le monde, je fais un ptit coup de pub pour mon groupe : GHØSTØNE

on jouera
le 27 novembre au Jas'Rod de Marseille,
le 28 novembre à l'Antirouille de Montpellier,
le 29 novembre à la Marquise de Lyon,

le 22 janvier à la Boule Noire de Paris

On risque aussi d'avoir 2 dates sur Paris en décembre, je vous tiendrez au courant dès que j'ai la confirmation !

http://www.myspace.com/ghostoneband
http://www.rockcim.com/5622.html

Pour les concerts de novembre, je pense que ça sera gratuit, pour la Boule Noire c'est 10€ l'entrée.

Bon appétit
président curval
Bonjour tout le monde,

Je passe un coucou rapide à tout ceux qui bossent et qui se contente de lire les posts sans réponse comme moi car trop de taf !

Je passe quand même le coucou aux autres amis bassites.

Krais a écrit :
au fait, j'ai récupéré un Montarbo 170 hier soir... c'est 100w 2x12... d'entre 1975 et 1980... quelqu'un connait le bouzin?

gratos

Purée, je sais pas ce que ça vaut mais moi j'aimerai bien qu'on me file un 2X10 gratos....

Bonne journée les amis !

En ce moment sur autre / communauté...