Bonsoir à tous,
Dans tous ce que j ai parcouru:
Krais: j ai failli acheter le montarbo que Soleir à mis en photo (mais bon fallait aller en province et pis j' étais ruiné) ca m'avait l'air sympa comme ampli à tester, tu m diras ce que tu en penses...
Sheep: j viens de lire ce qui est arrivé à ton pote, pas cool, courage à toi...j ai appris y'a quelques temps le décès d'un pote de BTS et ca fait vraiment bizarre.....rajouté à tous celà les collègues qui partent eux aussi ben j' ai bien l'impression que plus on vieillit plus ca va être comme ca hélàs...
Bon sinon, lundi j' ai dépanné un groupe de potes à la basse et franchement on a trop trop rigolé (on a joué un peu leur répertoire et on est parti en boeuf sur du Metallica, ACDC, Noir Désir, Bob Marley pour finir par une Bamba....bailaaaaaaaa la bamba).Enfin ca fait du bien après un mois et demi sans jouer ( mais mon gratteux va bientôt revenir de sa réeducation donc cool).
Sinon ,ce matin il pleuvait et j me suis retrouvé en sandwitch entre deux accidents de bagnoles qui (devant et derrière moi ouaiiii)!!!
j ai touché personne mais le mec deriière moi n' a pas eu cette chance et m a rentré dedans...grrrrrrrrrr bref, pas de constat, ca m' a saoulé, j me suis barré et j ai eu le droit à un redressage de coffre avec un collègue
moi ca va, juste une tite douleur dans le nuque qouoi...m enfin y m en faut plus.
voilà, j vous bizouille
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------