Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Tu sais, en région parisienne il est plus facile de se procurer de la ciboulette ou de la muscade.
Peut-être y'a t'il moins d'amateurs de sauce au vin à cause de ça....

Et puis quelque chose qui est remarquable, c'est que dans les p'tits bleds, on se fait chier....il faut bien passer le temps.
Les habitudes alcooliques ont la dent dure en milieux ruraux.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
soleir a écrit :
Et puis quelque chose qui est remarquable, c'est que dans les p'tits bleds, on se fait chier....il faut bien passer le temps.

Ha, c'est ton concert dans le bled Normand qui te fais dire ça ???
Krais
  • Vintage Total utilisateur
en ville on picole tout autant...

et puis ça ne concerne QUE les moins de 17 ans qui boivent régulièrement... si tu commences à taper dans les 20 - 35 ans... je pense que les chiffres ne seraient même pas montrables...

et surtout... en 2002 j'avais déjà plus de 17 ans...

au lycée les samedi matins étaient dédiés à la dégustation de toute sorte de liqueur en cours d'histoire géo... c'était bon!!!
utilise sa cervelle à la détruire
Mr Park
Ouais, ben n'empêche, le jour où nous serons français (nous belges), les chiffres vont exploser.

Ca me rappelle un truc: un reportage sur la télé nationale où la journaliste explique pourquoi les contrôles de police seront plus stricts (le taux permis au volant était passé de 0,8g à 0,5g), et à l'arrière on voit un combi de flic arriver en zigzaguant. Le flic avait 2,5g
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Bonsoir tout le monde, gros changement d'emploi du temps, toutes les dates de nos concerts ont été modifiées ^^
Ca donne donc :

22 janv : LA BOULE NOIRE, PARIS

24 janv : L’ANTIROUILLE, MONTEPELLIER

28 janv : GIBUS, PARIS

30 janv : CAFE JULIEN, MARSEILLE

31 janv : MARCHE DE LA GARE, LYON

Ca va déboiter !
bearnings
Dodo13 a écrit :
+1, c'est là que j'ai acheté ma warwick. En même temps, quand tu leur lache 1100€, forcément, il t'acceuillent pas de la même façon que quand tu viens essayer 5 ou 6 basses et que tu te casse sans rien dire sans rien acheter ...

Vu comme ça...
Seulement, j'ai pas la politique de sortir les biftons avant d'avoir testé la marchandise

J'ai fait un max de magasin dans la rue (guitare, basse, effet, batterie), et je me suis arrêté chez eux, j'ai dit ce que je possédais, et ce que je cherchais comme son, le mec m'a proposé de tester la V4BH qui sonnerait dans l'esprit que je cherchais, j'ai pris ma claque branchée sur le 8x10"...
Ensuite, je suis sorti, j'ai été bouffer et... je suis retourné l'acheter juste après!
C'est un coup de tête un tant soit peu réfléchi, mais ça valait la peine! D'autant que c'était les dernières (plus disponible sur thomann depuis longtemps à ce moment-là, de plus, j'ai payé exactement le prix que proposait thomann, on m'a filé un jack HP en prime... que demande le peuple?)
Bassistuta
Messieurs, Dame (?!?)
Hier soir, concert au New Morning de Living Colour.
De la balle !
Entre chaque morceau, des cris de ralliements ("Fuck Bush" ou "Obamaaaaaaaaaaaaa")
2h40 de pure fusion qui claque (à 23€ la place, ça relativise dur les 75 de Rage pour 1h20 de live ! V'lan !).
Une prestation scènique qui met bcp de gens très très loin.
Un régal.
In Stingray We Trust
bearnings
Bassistuta a écrit :
Messieurs, Dame (?!?)
Hier soir, concert au New Morning de Living Colour.
De la balle !
Entre chaque morceau, des cris de ralliements ("Fuck Bush" ou "Obamaaaaaaaaaaaaa")
2h40 de pure fusion qui claque (à 23€ la place, ça relativise dur les 75 de Rage pour 1h20 de live ! V'lan !).
Une prestation scènique qui met bcp de gens très très loin.
Un régal.

C'est énorme les écarts de prix. J'ai payé la moitié pour les voir. Ca m'a pas empêché de regretter...
Mr Park
Cétait si nul que ça les Rage? Je n'ai entendu personne en dire du bien de cette tournée . Quand ils l'ont annoncée, j'ai hésité à craquer le porte-feuille pour les voir au moins une fois, mais apparemment j'ai pas raté grand-chose...
Paul Simonon's fan
ant' a écrit :
Bonsoir tout le monde, gros changement d'emploi du temps, toutes les dates de nos concerts ont été modifiées ^^
Ca donne donc :

22 janv : LA BOULE NOIRE, PARIS

24 janv : L’ANTIROUILLE, MONTEPELLIER

28 janv : GIBUS, PARIS

30 janv : CAFE JULIEN, MARSEILLE

31 janv : MARCHE DE LA GARE, LYON

Ca va déboiter !

Pourquoi mais pourquoi vous venez jamais chez moi (ant', krais, soleir, bassistuta.... et tous les autres qui font des concerts hors de leur région ) ??
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Bah comme l'a déjà dit Krais, si il y a une salle de concert dans ton coin qui peut nous inviter, renseigne toi et on pourra prendre contact avec eux
président curval
Et pourquoi pas SPZ au Roger's à Belfort ?

Ou mieux, à la poudrière de Belfrot, ça serai la grande classe !
Bassistuta
Mr Park a écrit :
Cétait si nul que ça les Rage? Je n'ai entendu personne en dire du bien de cette tournée . Quand ils l'ont annoncée, j'ai hésité à craquer le porte-feuille pour les voir au moins une fois, mais apparemment j'ai pas raté grand-chose...

Non vraiment pas terrible. Aucune communion, pas de feeling, y compris entre eux.
Ca sent le dollar !!! D'ailleurs, j'ai eu ouïe dire que les 3 compères allaient retourner fissa rebosser avec Cornell pour Audioslave, la suite ....
In Stingray We Trust
Bassistuta
bearnings a écrit :

C'est énorme les écarts de prix. J'ai payé la moitié pour les voir. Ca m'a pas empêché de regretter...

Et là, tu avais Living Colour au Botanique pour 23 euros. Et la pinte à 3€60 !!! Un grand bonheur !
In Stingray We Trust
bearnings
Mr Park a écrit :

La chanson qui m'a le plus choqué, c'est Guerilla Radio.
Une chanson pourtant simple quand on est dedans, puisque c'est le tremolo de la gratte qui donne le tempo... Mais non... Ils galéraient vraiment à rentrer dedans...
Je suis peut-être pas rentré assez dans le concert, mais bon...

Et puis le coup marketting, pas moyen d'avoir un t-shirt avec simplement marqué "rage against the machine", c'était uniquement "the battle of Antwerp" (Anvers en néerlandais).

Bref, j'étais carrément déçu... La Rage avait disparu, on voyait vraiment que c'était plus l'attrait du pognon (et oui, comme quoi, le capitalisme ça rend service, même quand on est communiste... )

Bassistuta a écrit :
Et là, tu avais Living Colour au Botanique pour 23 euros. Et la pinte à 3€60 !!! Un grand bonheur !

Bon, pour le concert OK, mais pour la pinte, je te rappelle quand même que je suis belge, donc le pays de la bière... Alors une pinte à 3.60€ c'est loin d'être bon marché, pour moi

En ce moment sur autre / communauté...